FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: FC Metz - Angers SCO : Le live

Messagepar Wezee » 14 sept. 2025, 16:33

Kiara40 a écrit :
Arty57 a écrit :

Sy
Je le vois pas sur la feuille de match
Il est en bas à gauche :mrgreen:

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 14 sept. 2025, 16:34

Wezee a écrit :
Kiara40 a écrit :

Je le vois pas sur la feuille de match
Il est en bas à gauche :mrgreen:
Merci j'avais pas vu :bieres:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 sept. 2025, 16:35

À mon avis Sane évoluera plutôt côté gauche. L’idée je pense est que Diallo évolue en pivot et/ou point de fixation avec un Sane qui rentre à l’intérieur et joue sur son pied droit.

On a vu que Tsitsai a droite c’était très intéressant niveau combinaison donc je pense qu’on peut avoir un jeu qui penche à droite avec des changements ou des centres qui permettront à Sane et de proposer des solutions à l’entree de la surface.

N’oublions que Diallo en déviation ou dos au but c’est très fort. Donc je pense que ça peut être un schéma intéressant face à Angers.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 sept. 2025, 16:35

Frayel a écrit : Un match décisif avec ibou sané sur un côté et Alpha arrière gauche ... il joue avec son poste le coach ...
Je trouve la composition intéressante, Diallo Sané ça peut être complémentaire, je pense que ça le sera.

Être moins offensif et aligner Deminguet ou jouer offensif à domicile avec 4 joueurs à vocation offensive le coach a choisi.

Je sais qu'Ibou est très sous estimé ici et en général, moi je fais partie de ceux qui croit encore en lui :-)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 sept. 2025, 16:35

Ça n'a pas commencé et ça critique déjà....grandioses ces supporters :bieres:

Kent'

Messagepar Kent' » 14 sept. 2025, 16:36

Evargalo a écrit :
Kent' a écrit : Mais plus que circonspect sur la titularisation d'I.Sané à droite..
Je pense qu'il sera à gauche, Tsitaishvili gardant le flanc droit. Il pourraient aussi permuter parfois (aussi avec Hein) mais SLM aime ça beaucoup moins qu'Antonetti ou Boloni...
Bonne question. C'est vrai que Tsita on nous l'a vendu comme ailier droit mais je l'ai trouvé intéressant dans la projection en piston gauche, contre Strasbourg, et je trouve aussi qu'il a un pied gauche très intéressant, d'autant plus que maintenant, avec Diallo, on va enfin avoir quelqu'un pour potentiellement les reprendre.

Quitte à titu I.Sané, il faut pour moi le mettre sur son côté préférentiel, donc à priori à droite même si encore une fois, je suis pas emballé par ce repositionnement mais on verra bien. J'espère me tromper.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 sept. 2025, 16:36

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit : Un match décisif avec ibou sané sur un côté et Alpha arrière gauche ... il joue avec son poste le coach ...
Je trouve la composition intéressante, Diallo Sané ça peut être complémentaire, je pense que ça le sera.

Être moins offensif et aligner Deminguet ou jouer offensif à domicile avec 4 joueurs à vocation offensive le coach a choisi.

Je sais qu'Ibou est très sous estimé ici et en général, moi je fais partie de ceux qui croit encore en lui :-)
Moi aussi je crois en Ibou. Comme tout offensif il a besoin de prendre confiance en son jeu.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 sept. 2025, 16:38

Compo prévue côté angevin avec le jeune Peter en pointe et un milieu hommage à Claude François.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 14 sept. 2025, 16:38

Peut être un 442 "tradi"

-------------------------------Fischer
Kouao---------Gbamin---------Yegbé--------A.Touré
---------------------Traoré---Stambouli
Tsitaichvili-------------------------------------------Hein
----------------------Diallo--------I.Sané

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 sept. 2025, 16:39

Kent' a écrit :
Evargalo a écrit :

Je pense qu'il sera à gauche, Tsitaishvili gardant le flanc droit. Il pourraient aussi permuter parfois (aussi avec Hein) mais SLM aime ça beaucoup moins qu'Antonetti ou Boloni...
Bonne question. C'est vrai que Tsita on nous l'a vendu comme ailier droit mais je l'ai trouvé intéressant dans la projection en piston gauche, contre Strasbourg, et je trouve aussi qu'il a un pied gauche très intéressant, d'autant plus que maintenant, avec Diallo, on va enfin avoir quelqu'un pour potentiellement les reprendre.

Quitte à titu I.Sané, il faut pour moi le mettre sur son côté préférentiel, donc à priori à droite même si encore une fois, je suis pas emballé par ce repositionnement mais on verra bien. J'espère me tromper.
Si 4231,Ibou peut être en soutien d'Habib

Revenir à « Passion Grenat »