[Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lou798

Re: [Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou

Messagepar lou798 » 31 août 2010, 13:14

Oui, Pires est toujours libre aussi

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2010, 13:19

Souhaitons de bonnes surprises pour les arrivées surtout ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2010, 13:19

S.A.R. Aleks a écrit : Plus rien ne s'oppose à un retour de Proment :acclam:
En effet, rien ne s'y oppose hormis le fait qu'il a signé il y a 2 mois à Antalyaspor en Turquie! :-)

Quant au départ de Borbiconi, son départ sous forme de prêt me semble être une bonne chose pour tout le monde, puisque non seulement il avait un salaire élevé, mais en plus il était devenu franchement moyen, voire pire même!

Et puis franchement, avec Bregerie et Frechaut pour encadrer Fallou, Koulibaly ,Siebert voire Yi Teng, je pense qu'on a largement ce qu'il faut en défense centrale!

Alors j'espère simplement que ce départ conjugué au départ d'Omotoyossi va nous permettre d'enregistrer l'arrivée d'au moins 2 recrues offensives: un milieu offensif technique et un attaquant!

redted

Messagepar redted » 31 août 2010, 13:19

Sportivement il va pas manquer, c'est triste à dire pour lui, il était carrément devenu un boulet sur le terrain...
aliosha a écrit :
Son départ ne me dérange pas à condition qu'on ne recrutte pas un défenseur central pour le remplacer
;-)
Mouais, vu la fébrilité/lourdeur/absence totale de relance de Brégerie et la fragilité de Frechaut, notre défense centrale repose sur les épaules de Fallou (titulaire indiscutable, qu'on fait même jouer au milieu), je serais bien partisan d'un recrutement d'un stoppeur fort au marquage et rapide...

Grrrenat

Messagepar Grrrenat » 31 août 2010, 13:21

Non c'est une blague ?

lou798

Messagepar lou798 » 31 août 2010, 13:21

Je reste persuade qu'il ne faut un vrai buteur et un milieu creatif

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 31 août 2010, 13:21

get_up_kids a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Et puis franchement, avec Bregerie et Frechaut pour encadrer Fallou, Koulibaly ,Siebert voire Yi Teng, je pense qu'on a largement ce qu'il faut en défense centrale!
wahou c'est vrai que l'expérience de Brégerie c'est vraiment le top pr encadrer un jeune. Purée mais c'est un fantome ce mec, il se loupe au moins une fois par match. Il est lent.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2010, 13:24

sparta a écrit :Sportivement il va pas manquer, c'est triste à dire pour lui, il était carrément devenu un boulet sur le terrain...
aliosha a écrit :
Son départ ne me dérange pas à condition qu'on ne recrutte pas un défenseur central pour le remplacer
;-)
Mouais, vu la fébrilité/lourdeur/absence totale de relance de Brégerie et la fragilité de Frechaut, notre défense centrale repose sur les épaules de Fallou (titulaire indiscutable, qu'on fait même jouer au milieu), je serais bien partisan d'un recrutement d'un stoppeur fort au marquage et rapide...
Je ne suis pas un fan de Bregerie mais DB en a fait son capitaine, du coup peu de chance pour qu'il sorte de l'équipe et puis il y a aussi Koulibaly qui peut joeur stoppeur.
Non pour moi on doit recruter des joueurs à vocation offensives, c'est la priorité !

jibay54

Messagepar jibay54 » 31 août 2010, 13:25

Une bonne chose.
Pas besoin de recruter,je pense qu'on a ce qu'il faut.
Par contre,être prété à Bakou là,ça signifie une fin de carriere proche

musampao

Messagepar musampao » 31 août 2010, 13:29

moi je sens bien le retour de jeremy pied !!!

Revenir à « Passion Grenat »