[Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou
-
Re: [Site off] Stéphane Borbiconi prêté à Bakou
Oui, Pires est toujours libre aussi
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Souhaitons de bonnes surprises pour les arrivées surtout ...
- get_up_kids
En effet, rien ne s'y oppose hormis le fait qu'il a signé il y a 2 mois à Antalyaspor en Turquie!S.A.R. Aleks a écrit : Plus rien ne s'oppose à un retour de Proment

Quant au départ de Borbiconi, son départ sous forme de prêt me semble être une bonne chose pour tout le monde, puisque non seulement il avait un salaire élevé, mais en plus il était devenu franchement moyen, voire pire même!
Et puis franchement, avec Bregerie et Frechaut pour encadrer Fallou, Koulibaly ,Siebert voire Yi Teng, je pense qu'on a largement ce qu'il faut en défense centrale!
Alors j'espère simplement que ce départ conjugué au départ d'Omotoyossi va nous permettre d'enregistrer l'arrivée d'au moins 2 recrues offensives: un milieu offensif technique et un attaquant!
- redted
Sportivement il va pas manquer, c'est triste à dire pour lui, il était carrément devenu un boulet sur le terrain...
Mouais, vu la fébrilité/lourdeur/absence totale de relance de Brégerie et la fragilité de Frechaut, notre défense centrale repose sur les épaules de Fallou (titulaire indiscutable, qu'on fait même jouer au milieu), je serais bien partisan d'un recrutement d'un stoppeur fort au marquage et rapide...aliosha a écrit :
Son départ ne me dérange pas à condition qu'on ne recrutte pas un défenseur central pour le remplacer
- Grrrenat
Non c'est une blague ?
-
Je reste persuade qu'il ne faut un vrai buteur et un milieu creatif
-
wahou c'est vrai que l'expérience de Brégerie c'est vraiment le top pr encadrer un jeune. Purée mais c'est un fantome ce mec, il se loupe au moins une fois par match. Il est lent.get_up_kids a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :
Et puis franchement, avec Bregerie et Frechaut pour encadrer Fallou, Koulibaly ,Siebert voire Yi Teng, je pense qu'on a largement ce qu'il faut en défense centrale!
- aliosha
Je ne suis pas un fan de Bregerie mais DB en a fait son capitaine, du coup peu de chance pour qu'il sorte de l'équipe et puis il y a aussi Koulibaly qui peut joeur stoppeur.sparta a écrit :Sportivement il va pas manquer, c'est triste à dire pour lui, il était carrément devenu un boulet sur le terrain...
Mouais, vu la fébrilité/lourdeur/absence totale de relance de Brégerie et la fragilité de Frechaut, notre défense centrale repose sur les épaules de Fallou (titulaire indiscutable, qu'on fait même jouer au milieu), je serais bien partisan d'un recrutement d'un stoppeur fort au marquage et rapide...aliosha a écrit :
Son départ ne me dérange pas à condition qu'on ne recrutte pas un défenseur central pour le remplacer
Non pour moi on doit recruter des joueurs à vocation offensives, c'est la priorité !
- jibay54
Une bonne chose.
Pas besoin de recruter,je pense qu'on a ce qu'il faut.
Par contre,être prété à Bakou là,ça signifie une fin de carriere proche
Pas besoin de recruter,je pense qu'on a ce qu'il faut.
Par contre,être prété à Bakou là,ça signifie une fin de carriere proche
moi je sens bien le retour de jeremy pied !!!