je maintiens.Dark 5.7 a écrit :je vois plutôt la solution de Seth sur un autre topic : le match de Dijon.
3 matchs, objectif 6 points (parce que gagner à Tours... on peut faire l'impasse si on gagne les deux autres). si il y a un peu moins (5, 4), on laisse encore 2-3 matchs. sinon il faudra taper du poing sur la table
mais 6 points ça semble très compliqué... donc tapons déjà du poing sur la table tout de suite

je ne suis toujours pas pour le départ de Bijotat à très court terme. la première chose est que quelqu'un dans la direction mette un grand coup de poing dans le tas, et explique clairement les choses, à DB et aux joueurs. imposer des choix à Bijotat, à commencer par quelques jeunes et (surtout) des joueurs à leur poste de prédilection. s'il ne respecte pas, que ça ne fonctionne pas, là on pourra penser changement. mais d'abord on essaie le maximum avec ce qu'il y a en place sur les 2 (3?) prochains matchs... une dernière chance en somme...
quoi qu'il en soit, il faut hausser le ton tout de suite. la méthode douce (coué?) ne portant pas ses fruits, aparemment...