04/10/2010 date butoir ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: 04/10/2010 date butoir ?

Messagepar Dark 5.7 » 24 sept. 2010, 23:48

Dark 5.7 a écrit :je vois plutôt la solution de Seth sur un autre topic : le match de Dijon.
3 matchs, objectif 6 points (parce que gagner à Tours... on peut faire l'impasse si on gagne les deux autres). si il y a un peu moins (5, 4), on laisse encore 2-3 matchs. sinon il faudra taper du poing sur la table Image
je maintiens.
mais 6 points ça semble très compliqué... donc tapons déjà du poing sur la table tout de suite Image

je ne suis toujours pas pour le départ de Bijotat à très court terme. la première chose est que quelqu'un dans la direction mette un grand coup de poing dans le tas, et explique clairement les choses, à DB et aux joueurs. imposer des choix à Bijotat, à commencer par quelques jeunes et (surtout) des joueurs à leur poste de prédilection. s'il ne respecte pas, que ça ne fonctionne pas, là on pourra penser changement. mais d'abord on essaie le maximum avec ce qu'il y a en place sur les 2 (3?) prochains matchs... une dernière chance en somme...
quoi qu'il en soit, il faut hausser le ton tout de suite. la méthode douce (coué?) ne portant pas ses fruits, aparemment...

mister-t

Messagepar mister-t » 25 sept. 2010, 02:27

Même Mourinho ne ferait rien de bon avec cette équipe. Comme on dit, on ne fait pas d'ânes des chevaux de courses, quand bien même on s'appel Jean Michel Bazire ...

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 25 sept. 2010, 09:53

Babacarette a écrit :
Nico' a écrit :Metz c'est le genre d'équipes qui peut perdre chez le dernier du championnat mais allez gagner chez le premier, donc perso j'préfère ne rien dire

Je vois bien cela...
Quand tu produit le football d'hier soir face au 18ème, faut pas rêver non plus....

taser

Messagepar taser » 25 sept. 2010, 12:12

Dire qu'il y a des gens, dont le football est le métier, qui ont pu croire que Dominique Bijotat était l'homme de la situation...

Qu'on arrête de dire qu'il n'y a rien à faire avec cet effectif. Metz ne jouera pas la montée, mais on a largement de quoi être peinard cette saison. Après, évidemment, quand on s'acharne à ne faire jouer personne à son poste, quand on dit lancer des jeunes et qu'on les fait dégager après le seul match qu'on ait gagné, quand on donne le brassard à type comme Brégerie qui n'est pas crédible une seconde auprès de ses camarades vu son niveau de jeu...

On appelle cela comment ? Du masochisme ? Du sabotage ? De l'incompétence ? De l'irresponsabilité ? De la connerie ? Ou bien cela fait-il partie d'un grand plan qui profite à quelqu'un ?

Quand on voit cet acharnement dans l'incohérence, plus rien ne m'étonnerait.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2010, 07:54

taser a écrit :Dire qu'il y a des gens, dont le football est le métier, qui ont pu croire que Dominique Bijotat était l'homme de la situation...

Qu'on arrête de dire qu'il n'y a rien à faire avec cet effectif. Metz ne jouera pas la montée, mais on a largement de quoi être peinard cette saison. Après, évidemment, quand on s'acharne à ne faire jouer personne à son poste, quand on dit lancer des jeunes et qu'on les fait dégager après le seul match qu'on ait gagné, quand on donne le brassard à type comme Brégerie qui n'est pas crédible une seconde auprès de ses camarades vu son niveau de jeu...

On appelle cela comment ? Du masochisme ? Du sabotage ? De l'incompétence ? De l'irresponsabilité ? De la connerie ? Ou bien cela fait-il partie d'un grand plan qui profite à quelqu'un ?

Quand on voit cet acharnement dans l'incohérence, plus rien ne m'étonnerait.
Tu as très bien résumé la situation et pour sauver le club tant qu'il en est encore temps certains feraient bien de dégager ...

quickos

Messagepar quickos » 26 sept. 2010, 09:38

De toute façon, si Metz ne gagne pas. Mr Serin est obliger de réagir si il ne veut pas que les supporteurs montent le ton.
Surtout que pour moi, actuellement, je n'ai pas envie de voir un match, vu au score et au classement.

Robokop

Messagepar Robokop » 26 sept. 2010, 10:21

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Le FC Metz ne manque pas de blé puisqu'il a le 5ème budget de L2. De plus l'an dernier Arles Avignon avait un budget deux fois plus petit que celui du FC Metz ce qui ne les a pas empêché de monter en L1. En réalité ce qui manque au FC Metz c'est des gens compétents et ce à tous les niveaux : joueurs, entraîneur et staff, cqfd ... :...:
Ah si seulement vous compreniez qu'avoir un budget de fonctionnement élevé n'a strictement rien avoir avec l'argent dont vous pouvez disposez pour investir ou recruter, on aurait déja fait un grand pas!
J'aimerais connaître le poids de la dette.......et le coût de certains postes (Muller etc....)

Mister Kru

Messagepar Mister Kru » 26 sept. 2010, 12:52

sans quoi, il sera temps de prendre les dispositions qui s'imposent et d'introniser un nouveau coach qui pourra profiter d'un peu plus de temps qu'à l'accoutumé pour découvrir l'effectif.
Quel coach, actuellement sur le marché, saurait prendre les rênes d'un groupe jeune, en devenir, avec un potentiel à affirmer ?

Quel coach pourrait travailler avec des vieux anciens de la maison Grenat, qui conseille le nouveau président, avec des plans d'actions souvent démodés ?

Quel est l'homme de la situation qui aimerait se lancer ou se relancer en s'occupant de la famille Grenat dont le pater familias veille au grain ?

Rassurez-moi ! :roll:

Revenir à « Passion Grenat »