ça me vagigi57 a écrit :On le protège jusqu'au 31, on lui invente une blessure de 2/3 mois ce qui éloignera les équipes qui veulent l'enrôler !
Et up, il reste à la Casa FC.Metz !![]()
Pas bête comme idée non ?

ça me vagigi57 a écrit :On le protège jusqu'au 31, on lui invente une blessure de 2/3 mois ce qui éloignera les équipes qui veulent l'enrôler !
Et up, il reste à la Casa FC.Metz !![]()
Pas bête comme idée non ?
Ce que j'ai du mal à saisir dans ce transfert, c'est qu'il avait prolongé dans son club, pour finallement signer librement chez nous. Si j'ai bien compris, il avait été libéré par son président, un fantasque, si quelqu'un peut me raffraichir la mémoire ?GaHn a écrit :Il n'a pas dû partir en bon terme de Belgique et maintenant ces derniers font trainer la procédure en ne délivrant pas immédiatement le document relatif au changement de championnat, je ne vois que çà.chevaliergrenat a écrit :(...)
Et pour GUEYE s'il n'est pas qualifié, il doit y avoir un probleme avec les BELGES....Est ce que cela va nous faire une FEJSA ?
Pour la blessure de Mané un diagnostique rapide est plausible, surtout s'il s'agit d'une simple contracture. Après tout le joueur est jeune et n'a pas l'habitude d'enchaîner les matches, une blessure logique surtout avec si peu de vacances et de préparation.aliosha a écrit :On a donc le même groupe que face à Boulogne, j'espère qu'on n'ira pas aux prolongations sinon on risque de laisser des plumes à vannes...
Concernant Mané, j'espère sincèrement que ce n'est pas une blessure diplomatique en vue de le protéger pour un transfert car arrivé à Metz le Lundi soir et savoir de quoi il souffre le soir même, ça me parait louche...
Sinon je suis toujours inquiet en ce qui concerne Gueye, Banning et Cherro soit tout de même trois joueurs sur un effectif toujours aussi limite quantitativement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Grenat au soleil et 207 invités