Le groupe pour Metz-Sedan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le groupe pour Metz-Sedan

Messagepar Xavfoot » 06 août 2012, 22:11

gigi57 a écrit :On le protège jusqu'au 31, on lui invente une blessure de 2/3 mois ce qui éloignera les équipes qui veulent l'enrôler !

Et up, il reste à la Casa FC.Metz ! :-D

Pas bête comme idée non ? :mrgreen:
ça me va :bieres:

Xavfoot

Re: Le groupe pour Metz-Sedan (Site off.)

Messagepar Xavfoot » 06 août 2012, 22:14

GaHn a écrit :
chevaliergrenat a écrit :(...)
Et pour GUEYE s'il n'est pas qualifié, il doit y avoir un probleme avec les BELGES....Est ce que cela va nous faire une FEJSA ?
Il n'a pas dû partir en bon terme de Belgique et maintenant ces derniers font trainer la procédure en ne délivrant pas immédiatement le document relatif au changement de championnat, je ne vois que çà.
Ce que j'ai du mal à saisir dans ce transfert, c'est qu'il avait prolongé dans son club, pour finallement signer librement chez nous. Si j'ai bien compris, il avait été libéré par son président, un fantasque, si quelqu'un peut me raffraichir la mémoire ?

Bon après la différence avec Fejsa, c'est que lui est déjà bien à Metz.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 août 2012, 22:18

aliosha a écrit :On a donc le même groupe que face à Boulogne, j'espère qu'on n'ira pas aux prolongations sinon on risque de laisser des plumes à vannes...
Concernant Mané, j'espère sincèrement que ce n'est pas une blessure diplomatique en vue de le protéger pour un transfert car arrivé à Metz le Lundi soir et savoir de quoi il souffre le soir même, ça me parait louche...
Sinon je suis toujours inquiet en ce qui concerne Gueye, Banning et Cherro soit tout de même trois joueurs sur un effectif toujours aussi limite quantitativement...
Pour la blessure de Mané un diagnostique rapide est plausible, surtout s'il s'agit d'une simple contracture. Après tout le joueur est jeune et n'a pas l'habitude d'enchaîner les matches, une blessure logique surtout avec si peu de vacances et de préparation.

Pour ce qui est de Baning et Cherro, oui c'est inquiétant et tellement prévisible pourtant ...

Kent'

Messagepar Kent' » 06 août 2012, 22:32

C'est pas hyper compliqué de diagnostiquer une contracture. J'en ai eu une au mollet, le médecin m'a touché le mollet et en même pas 10 secondes il savait ce que c'était.

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 août 2012, 07:35

En même temps c'est pas difficile de diagnostiquer un contracture, tu touches ton mollet ou autre (sauf le zizi)... Si c'est anormalement dur, c'est une contracture !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2012, 08:26

A la vue du groupe, on se rend compte qu'on est juste en quantité puisqu'impossible de faire tourner.
J'espère qu'on va pas tarder à recruter au milieu et devant.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 07 août 2012, 18:07

A noter le retour de Milan. Peut être pour un premier turn over dans la défense.

Revenir à « Passion Grenat »