Même après avoir revu plusieurs fois l'action du péno, j'ai toujours du mal à voir quelle faute est exactement sifflée. Mais tant mieux pour nous, un peu de réussite de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus !DCD a écrit :Je crois que pour eux, la faute n'est pas intentionnel et c'est aussi mon avis.Lautern59 a écrit : Donc si l'arbitre a pas arrêté le jeu, c'est qu'il a estimé que le joueur au sol n'empêchait pas son équipe de continuer à jouer. A la limite, les Guingampais feraient mieux de se demander quel était l'intérêt de faire une telle faute vu que la situation n'était pas extrêmement dangereuse dans la surface.
Hommage à ce métier si pénible....
- Lautern59
Re: Hommage à ce métier si pénible....
- DCD
C'est dur à voir comment, mais Mendy se fait découper.Lautern59 a écrit : Même après avoir revu plusieurs fois l'action du péno, j'ai toujours du mal à voir quelle faute est exactement sifflée. Mais tant mieux pour nous, un peu de réussite de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus !
- Bosoleclown
Quand je dis que tu chipotes c'est qu'en règle générale, quand l'arbitre interrompt le jeu comme tu dis il demande à l'équipe qui a le ballon de la mettre en touche...c'est tout.Lautern59 a écrit :Ben non, je chipote pas tant que ça. Ca a été clairement dit en début de saison que maintenant les joueurs ne devaient plus mettre la balle en touche en cas de joueur à terre mais que c'était à l'arbitre d'interrompre le jeu. C'est vrai que les joueurs le font encore souvent d'eux-mêmes, mais c'est pas du tout une obligation.Bosoleclown a écrit : Non mais tu chipotes là en règle générale c'est comme ça que ça se passe et c'est bien ce que je voulais dire :siffle:
Donc si l'arbitre a pas arrêté le jeu, c'est qu'il a estimé que le joueur au sol n'empêchait pas son équipe de continuer à jouer. A la limite, les Guingampais feraient mieux de se demander quel était l'intérêt de faire une telle faute vu que la situation n'était pas extrêmement dangereuse dans la surface.