Hommage à ce métier si pénible....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: Hommage à ce métier si pénible....

Messagepar Lautern59 » 26 oct. 2009, 14:32

DCD a écrit :
Lautern59 a écrit : Donc si l'arbitre a pas arrêté le jeu, c'est qu'il a estimé que le joueur au sol n'empêchait pas son équipe de continuer à jouer. A la limite, les Guingampais feraient mieux de se demander quel était l'intérêt de faire une telle faute vu que la situation n'était pas extrêmement dangereuse dans la surface.
Je crois que pour eux, la faute n'est pas intentionnel et c'est aussi mon avis.
Même après avoir revu plusieurs fois l'action du péno, j'ai toujours du mal à voir quelle faute est exactement sifflée. Mais tant mieux pour nous, un peu de réussite de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus !

DCD

Messagepar DCD » 26 oct. 2009, 14:43

Lautern59 a écrit : Même après avoir revu plusieurs fois l'action du péno, j'ai toujours du mal à voir quelle faute est exactement sifflée. Mais tant mieux pour nous, un peu de réussite de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus !
C'est dur à voir comment, mais Mendy se fait découper.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2009, 19:23

Lautern59 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Non mais tu chipotes là en règle générale c'est comme ça que ça se passe et c'est bien ce que je voulais dire :siffle:
Ben non, je chipote pas tant que ça. Ca a été clairement dit en début de saison que maintenant les joueurs ne devaient plus mettre la balle en touche en cas de joueur à terre mais que c'était à l'arbitre d'interrompre le jeu. C'est vrai que les joueurs le font encore souvent d'eux-mêmes, mais c'est pas du tout une obligation.
Donc si l'arbitre a pas arrêté le jeu, c'est qu'il a estimé que le joueur au sol n'empêchait pas son équipe de continuer à jouer. A la limite, les Guingampais feraient mieux de se demander quel était l'intérêt de faire une telle faute vu que la situation n'était pas extrêmement dangereuse dans la surface.
Quand je dis que tu chipotes c'est qu'en règle générale, quand l'arbitre interrompt le jeu comme tu dis il demande à l'équipe qui a le ballon de la mettre en touche...c'est tout. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »