Proment : J’ai eu des échos sur les conflits des années passées à Metz
Tiens, moi qui croyais que tout allait pour le mieux dans les vestiaires messins depuis toujours... :siffle:
RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
- LookingForEric
- Amos
- Modérateur
Re: RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
De toutes saisons il y a des conflits dans les vestiaires et dans tous les clubs.LookingForEric a écrit :Proment : J’ai eu des échos sur les conflits des années passées à Metz
Tiens, moi qui croyais que tout allait pour le mieux dans les vestiaires messins depuis toujours... :siffle:
- LookingForEric
C'était ironique...à l'aune des sempiternels ITW bisounours des joueurs, entraineurs et accompagnateurs que l'on retrouve dans la presse locale depuis des lustres...Amos a écrit :De toutes saisons il y a des conflits dans les vestiaires et dans tous les clubs.LookingForEric a écrit :Proment : J’ai eu des échos sur les conflits des années passées à Metz
Je pense surtout que nous sommes restés sur l'Albert Cartier tel que nous le connaissions à son départ de Metz il y a une dizaine d'année : jeune, ambitieux, voire arrogant et qui pensait tout révolutionner à Metz. Le personnage a bien changé je trouve, plus calme et plus ouvert d'esprit. Comme quoi, tout le monde peut changer...phil57 a écrit :Moi aussi j'étais contre la venue de Cartier.
J'avoue que je me suis trompé mais faut pas oublier non plus qu'on est en national...mais s'il nous sort de cette galère ça m'ira très bien!!
- messinmarseille
La seule question qui n'a pas été posée, combien de saison à Metz, une, deux ? trois !! Pas certain de le voir évoluer ici après la montée.
-
il me semble aussi avoir lu quelque part que ça serait sa dernière saison puisqu'il compte s'installer en Normandie où vivent encore sa femme et ses enfants :-|messinmarseille a écrit :La seule question qui n'a pas été posée, combien de saison à Metz, une, deux ? trois !! Pas certain de le voir évoluer ici après la montée.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Dans ce cas, il n'aurait pas signé un contrat avec une année supplémentaire en cas de montée ...
Il va vouloir tenter la L1 avec ce groupe, j'en suis persuadé.
Il va vouloir tenter la L1 avec ce groupe, j'en suis persuadé.
- Cactus
- Administrateur du site
Site off du 25/06/2012 :messinmarseille a écrit :La seule question qui n'a pas été posée, combien de saison à Metz, une, deux ? trois !! Pas certain de le voir évoluer ici après la montée.
"Grégory Proment, 289 matches de Ligue 1 au compteur, retrouve son club formateur.
Il s’engage avec le FC Metz pour une saison, plus une autre en cas de remontée en Ligue 2. "
- arthur865
Cette option en cas de montée, peut très bien ne pas levée par Proment.
- Asurian57
Même si je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, je pense que Proment (et il l'a montré en revenant à Metz) et quelqu'un digne de confiance et loyal. Si on remonte en L2 (ce que je ne doute pas), il jouera la saison prochaine avec nous et honorera sa part du contrat..arthur865 a écrit :Cette option en cas de montée, peut très bien ne pas levée par Proment.