RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »

Messagepar LookingForEric » 02 oct. 2012, 18:38

Proment : J’ai eu des échos sur les conflits des années passées à Metz

Tiens, moi qui croyais que tout allait pour le mieux dans les vestiaires messins depuis toujours... :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 oct. 2012, 18:44

LookingForEric a écrit :Proment : J’ai eu des échos sur les conflits des années passées à Metz

Tiens, moi qui croyais que tout allait pour le mieux dans les vestiaires messins depuis toujours... :siffle:
De toutes saisons il y a des conflits dans les vestiaires et dans tous les clubs.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 03 oct. 2012, 05:44

Amos a écrit :
LookingForEric a écrit :Proment : J’ai eu des échos sur les conflits des années passées à Metz

De toutes saisons il y a des conflits dans les vestiaires et dans tous les clubs.
C'était ironique...à l'aune des sempiternels ITW bisounours des joueurs, entraineurs et accompagnateurs que l'on retrouve dans la presse locale depuis des lustres...

James Fly

Messagepar James Fly » 03 oct. 2012, 09:04

phil57 a écrit :Moi aussi j'étais contre la venue de Cartier.
J'avoue que je me suis trompé mais faut pas oublier non plus qu'on est en national...mais s'il nous sort de cette galère ça m'ira très bien!! :-D
Je pense surtout que nous sommes restés sur l'Albert Cartier tel que nous le connaissions à son départ de Metz il y a une dizaine d'année : jeune, ambitieux, voire arrogant et qui pensait tout révolutionner à Metz. Le personnage a bien changé je trouve, plus calme et plus ouvert d'esprit. Comme quoi, tout le monde peut changer...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 oct. 2012, 12:33

La seule question qui n'a pas été posée, combien de saison à Metz, une, deux ? trois !! Pas certain de le voir évoluer ici après la montée.

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 oct. 2012, 14:16

messinmarseille a écrit :La seule question qui n'a pas été posée, combien de saison à Metz, une, deux ? trois !! Pas certain de le voir évoluer ici après la montée.
il me semble aussi avoir lu quelque part que ça serait sa dernière saison puisqu'il compte s'installer en Normandie où vivent encore sa femme et ses enfants :-|

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 oct. 2012, 14:21

Dans ce cas, il n'aurait pas signé un contrat avec une année supplémentaire en cas de montée ...
Il va vouloir tenter la L1 avec ce groupe, j'en suis persuadé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 oct. 2012, 15:53

messinmarseille a écrit :La seule question qui n'a pas été posée, combien de saison à Metz, une, deux ? trois !! Pas certain de le voir évoluer ici après la montée.
Site off du 25/06/2012 :

"Grégory Proment, 289 matches de Ligue 1 au compteur, retrouve son club formateur.

Il s’engage avec le FC Metz pour une saison, plus une autre en cas de remontée en Ligue 2. "

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 oct. 2012, 11:45

Cette option en cas de montée, peut très bien ne pas levée par Proment.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 oct. 2012, 11:49

arthur865 a écrit :Cette option en cas de montée, peut très bien ne pas levée par Proment.
Même si je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, je pense que Proment (et il l'a montré en revenant à Metz) et quelqu'un digne de confiance et loyal. Si on remonte en L2 (ce que je ne doute pas), il jouera la saison prochaine avec nous et honorera sa part du contrat..

Revenir à « Passion Grenat »