Avant le match d'hier soir on en était à 5 points sur 15 lors des 5 derniers matchs (1V,2N,2D) ce qui était loin d'être le rythme d'un candidat à la montée ... :siffle:seth57950 a écrit :Je suis peut-être une personne binaire mais je constate que nous avons actuellement 3 attaquants dispo dont un qui est parti se ressourcer en cfa donc 2 attaquants. L'être binaire que je suis constate egalement que même les gandes équipes applique ce shema de jeu lorsqu'elle sont dans la même situation : a savoir une pénurie passagère d'attaquants. Enfin la personne binaire que je suis a constater que les lateraux et bussmann en particulier ont respecté le schema de jeu donc plus orientés vers l'attaque et les milieux centraux ont eu tendances à se replier pour prevenir tout risque de contre attaque ( avec proment et kashi ont est bien pourvu ). Je suis peut être binaire mais se plaindre après une victoire 3-0 avec les soucis d'effectifs que l'on a et les derniers résultats obtenus nous sommes bien, pour certains, sur le FORUM DES LAMENTATIONS.
Dans un autre registre j'espère que les 3 points en moins pour Colmar (d'après la DNCG) seront effectivement bien retirés, histoire de calmer les alsacos qui se retrouveraient à 9 points de nous au lieu de 6 !