[Site off] De l’audace !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] De l’audace !

Messagepar Billou Grenat » 01 déc. 2012, 09:56

seth57950 a écrit :Je suis peut-être une personne binaire mais je constate que nous avons actuellement 3 attaquants dispo dont un qui est parti se ressourcer en cfa donc 2 attaquants. L'être binaire que je suis constate egalement que même les gandes équipes applique ce shema de jeu lorsqu'elle sont dans la même situation : a savoir une pénurie passagère d'attaquants. Enfin la personne binaire que je suis a constater que les lateraux et bussmann en particulier ont respecté le schema de jeu donc plus orientés vers l'attaque et les milieux centraux ont eu tendances à se replier pour prevenir tout risque de contre attaque ( avec proment et kashi ont est bien pourvu ). Je suis peut être binaire mais se plaindre après une victoire 3-0 avec les soucis d'effectifs que l'on a et les derniers résultats obtenus nous sommes bien, pour certains, sur le FORUM DES LAMENTATIONS.
Avant le match d'hier soir on en était à 5 points sur 15 lors des 5 derniers matchs (1V,2N,2D) ce qui était loin d'être le rythme d'un candidat à la montée ... :siffle:
Dans un autre registre j'espère que les 3 points en moins pour Colmar (d'après la DNCG) seront effectivement bien retirés, histoire de calmer les alsacos qui se retrouveraient à 9 points de nous au lieu de 6 !

Hamp

Messagepar Hamp » 01 déc. 2012, 10:15

beaulier a écrit :
luboss a écrit :Faudrait peut etre penser a mettre une tôle a un adversaire un de ces quatre non ?
Mise a part l'étrange 4-0 contre Laval sous l'ère Bijotat , a quand remonte notre dernier 4-0 a Saint symph' ?
:nonnon: :boxe:
J'ai assisté à un METZ NANTES en septembre 1974 à Saint Symphorien avec un 4 - 0
2 buts de Nico BRAUN et 2 du divin chauve ZENIER
Tout-à-fait Thierry !!!... Dont une formidable reprise de volée de Bernard du coin des 16 mètres en pleine lucarne, côté canal, qui laissa le grand Bertrand-Demanes pantois... Je crois même que c'était le 1er match de Bernard en pro... Inoubliable pour lui comme pour nous... :metzch:

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 déc. 2012, 10:23

Il y a quelque temps, le Barça devait remporter la Ligue des champions mais finalement il se fait sortir par l’Inter de Mourinho qui ce jour-là fait jouer Eto’o milieu défensif gauche voire arrière gauche au Nou Camp. Toute la force d’un coach est de s’adapter à l’adversaire ou à son effectif pour obtenir la victoire. Effectivement le Barça était le plus séduisant avec 5 ou 6 joueurs offensifs. Mais au final la coupe est revenue à l’Inter.
Hier le spectacle n’était pas le plus beau de ces dernières semaines mais Albert Cartier a su s’adapter à la forme et la qualité de son effectif actuel. Combiens sur ce forum attendait la victoire pour enrayer un pseudo début de crise. Et au finale la victoire 3-0 d’hier soir entraine des critiques sur les choix du coach.
Désolé mais l’objectif c’est la L2 et un maximum de victoire. Le reste n’est que de la littérature.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2012, 10:38

seth57950 a écrit :Il y a quelque temps, le Barça devait remporter la Ligue des champions mais finalement il se fait sortir par l’Inter de Mourinho qui ce jour-là fait jouer Eto’o milieu défensif gauche voire arrière gauche au Nou Camp. Toute la force d’un coach est de s’adapter à l’adversaire ou à son effectif pour obtenir la victoire. Effectivement le Barça était le plus séduisant avec 5 ou 6 joueurs offensifs. Mais au final la coupe est revenue à l’Inter.
Hier le spectacle n’était pas le plus beau de ces dernières semaines mais Albert Cartier a su s’adapter à la forme et la qualité de son effectif actuel. Combiens sur ce forum attendait la victoire pour enrayer un pseudo début de crise. Et au finale la victoire 3-0 d’hier soir entraine des critiques sur les choix du coach.
Désolé mais l’objectif c’est la L2 et un maximum de victoire. Le reste n’est que de la littérature.
Ne pas oublier aussi l'état du terrain avec ses températures qui ne favorisent pas forcemment notre équipe plutot joueuse.
Je n'ai pas été convaincu par le système d'Albert car je pense par ailleurs que Métanire n'a pas le niveau pour évoluer à ce poste.
Néanmoins comme tu le dis l'essentiel ce sont les 3 points !

drac

Messagepar drac » 01 déc. 2012, 10:38

aliosha a écrit :
seth57950 a écrit :Il y a quelque temps, le Barça devait remporter la Ligue des champions mais finalement il se fait sortir par l’Inter de Mourinho qui ce jour-là fait jouer Eto’o milieu défensif gauche voire arrière gauche au Nou Camp. Toute la force d’un coach est de s’adapter à l’adversaire ou à son effectif pour obtenir la victoire. Effectivement le Barça était le plus séduisant avec 5 ou 6 joueurs offensifs. Mais au final la coupe est revenue à l’Inter.
Ne pas oublier aussi l'état du terrain avec ses températures qui ne favorisent pas forcemment notre équipe plutot joueuse.
Je n'ai pas été convaincu par le système d'Albert car je pense par ailleurs que Métanire n'a pas le niveau pour évoluer à ce poste.
Néanmoins comme tu le dis l'essentiel ce sont les 3 points !
c'est l'essentiel.

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 déc. 2012, 10:43

Mimiche a écrit :Tu finiras donc toujours tes posts par une ptite phrase ou une ponctuation à la signification claire : "vous ètes des C***, j'ai raison" ?

Mis à part ça tu viens d'en faire de la littérature.

Parce que dans ton exemple, ce n'est pas l'équipe la plus forte (Barcelone) qui a changé son système mais l'équipe la plus faible (L'inter) ce qui est parfaitement logique, sinon ça faisait 4-0. Bref il faut en choisir un autre car sauf preuve du contraire, le Paris FC n'est pas l'ogre de la division qui effraie tous ses adversaires.
Il doit y en avoir mais il est rare qu'une équipe supérieure à son adversaire, dénature son jeu pour s'imposer face à un relégable.
Tu es sans doute parano.........On peut se faire plaisir tous les deux à écrire des lignes et des lignes mais au final la victoire et la remonté sont tous ce qui compte.
Désolé mais plus fort ou plus faible Mourinho a toujours su adapter son style de jeu à l’adversaire. C’est en parti pour cela qu’il a autant de victoire. Tirer parti du meilleur de son effectif est le rôle d’un coach.

seth57950

Messagepar seth57950 » 01 déc. 2012, 10:47

Et qu'en pense l'essentiel.lu ? :-D

loicmetz

Messagepar loicmetz » 01 déc. 2012, 10:54

On gagne 3-0 est il y en a qui critique encore... :nul: LAMENTABLE

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2012, 12:28

loicmetz a écrit :On gagne 3-0 est il y en a qui critique encore... :nul: LAMENTABLE
Y a des pseudos supporters partout :ange:

drac

Messagepar drac » 01 déc. 2012, 13:15

Chris-grenat a écrit :
loicmetz a écrit :On gagne 3-0 est il y en a qui critique encore... :nul: LAMENTABLE
Y a des pseudos supporters partout :ange:
nuance, des supporters fins, délicats, exigeants, connaisseurs, c'est pas pareil.

Revenir à « Passion Grenat »