Il ne reste plus qu'à trouver les investisseurs .... Une bagatelledevega a écrit :Ce qui est rassurant, c'est que Proment et BS considerent la L2 comme une etape vers la L1, donc la L1 reste un objectif du club c'est le principal.
R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !
-
Re: R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !
- champ d'or
Tu chies dans la colle là ! Le match d'hier était très plaisant. C'était poussif et stéréotypé en milieu de seconde période mais le FC Metz a maîtrisé son sujet, méritait de gagner et s'est procuré de belles occasions.gigi57 a écrit : M'enfin, on y voit vraiment que dalle d'un match positionné derrière les buts.
Je sais pas si c'est moi. Mais j'ai trouvé le match un peu chiant hier...
- DCD
Pour moi il n'y avait pas faute sur Bussman. Sur Yéni j'ai pas vu la vidéo.
-
C'est l'histoire du supporter qui râle après l'arbitre en réclamant des péno a tout va, qui réclame des cartons pour l'adversaire... Et qui dit peste quand une décision est contre son équipe même si celle ci est indiscutable...get_up_kids a écrit : Ben dans ce cas-là, ne te fous pas de la gueule d'aliosha en sous-entedant qu'il raconte n'imp! :nul:
J'étais pas dedans. Sans doute le fait d'avoir changé de tribune.champ d'or a écrit :
Tu chies dans la colle là ! Le match d'hier était très plaisant. C'était poussif et stéréotypé en milieu de seconde période mais le FC Metz a maîtrisé son sujet, méritait de gagner et s'est procuré de belles occasions.
Je n'ai pas réussi a me mettre dans le match et de le vivre pleinement.
- aliosha
C'est l'histoire d'un arbitre qui préfère défendre les décisions de ses soit disant confrères même lorsqu'il n'a rien vu du match plutôt que d'avouer que l'arbitre s'est trompé...c'est beau la solidarité entre arbitres.gigi57 a écrit : C'est l'histoire du supporter qui râle après l'arbitre en réclamant des péno a tout va, qui réclame des cartons pour l'adversaire... Et qui dit peste quand une décision est contre son équipe même si celle ci est indiscutable...
Et mon grand, si t'as pas remarqué que cette année l'arbitrage nous a été largement défavorable, c'est que soit t'as pas du voir beaucoup de match de Metz soit va falloir sérieusement que tu remettes en question tes qualités d'arbitre.
Enfin bref passons...
-
1) Je ne te visais pas personnellement.aliosha a écrit :
C'est l'histoire d'un arbitre qui préfère défendre les décisions de ses soit disant confrères même lorsqu'il n'a rien vu du match plutôt que d'avouer que l'arbitre s'est trompé...c'est beau la solidarité entre arbitres.
Et mon grand, si t'as pas remarqué que cette année l'arbitrage nous a été largement défavorable, c'est que soit t'as pas du voir beaucoup de match de Metz soit va falloir sérieusement que tu remettes en question tes qualités d'arbitre.
Enfin bref passons...
2) J'avoue qu'il y'a une belle différence entre les arbitres de National et les arbitre de L2... Après, on a les arbitres au niveau ou l'on joue, c'est tout.
Favorisé / Défavorisé, ça dépend de quel côté de la barrière on se met ...
3) Je ne vois pas ce que vienne faire mes qualités d'arbitres là dedans (c'est déjà bien de dire que j'ai des qualités, c'est gentil), c'est (malheureusement) pas moi sur le terrain a ce que je sache...
- drac
gigi, t'es tout de même de mauvaise foi.
- DCD
gigi a raison. Les sup'p de tous les clubs entonnent le même refrain chaque saison, sur les arbitres qui les défavorisent largement, ce qui est impossible.
- drac
J'ai tout de même assez rarement vu autant de décision douteuses voire scandaleuses que cette année.DCD a écrit :gigi a raison. Les sup'p de tous les clubs entonnent le même refrain chaque saison, sur les arbitres qui les défavorisent largement, ce qui est impossible.
un exemple flagrant, regarde les premières iages
http://www.youtube.com/watch?v=HCnFirqNYRo
On peut en mettre un wagon en plus, Metz-Nice, Le poiré-Metz, etc
- Dark 5.7
au stade, au moindre joueur messin qui tombe dans la surface, tout le monde gueule. et en plus avant-hier on était 14000... comment veux-tu juger dans l'"ambiance" du moment? combien de fois je me prends à dire "mais calmez-vous, y'a absolument rien..."
le soi-disant péno sur Yéni, je me souviens même pas quand est-ce qu'il a lieu, et comment...
le soi-disant péno sur Yéni, je me souviens même pas quand est-ce qu'il a lieu, et comment...