R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 4/5 : FC Metz : ascenseur, 2e étage !

Messagepar beaulier » 04 mai 2013, 20:10

devega a écrit :Ce qui est rassurant, c'est que Proment et BS considerent la L2 comme une etape vers la L1, donc la L1 reste un objectif du club c'est le principal.
Il ne reste plus qu'à trouver les investisseurs .... Une bagatelle

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 mai 2013, 20:30

gigi57 a écrit : M'enfin, on y voit vraiment que dalle d'un match positionné derrière les buts.
Je sais pas si c'est moi. Mais j'ai trouvé le match un peu chiant hier...
Tu chies dans la colle là ! Le match d'hier était très plaisant. C'était poussif et stéréotypé en milieu de seconde période mais le FC Metz a maîtrisé son sujet, méritait de gagner et s'est procuré de belles occasions.

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2013, 20:38

Pour moi il n'y avait pas faute sur Bussman. Sur Yéni j'ai pas vu la vidéo.

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mai 2013, 23:46

get_up_kids a écrit : Ben dans ce cas-là, ne te fous pas de la gueule d'aliosha en sous-entedant qu'il raconte n'imp! :nul:
C'est l'histoire du supporter qui râle après l'arbitre en réclamant des péno a tout va, qui réclame des cartons pour l'adversaire... Et qui dit peste quand une décision est contre son équipe même si celle ci est indiscutable...
champ d'or a écrit :
Tu chies dans la colle là ! Le match d'hier était très plaisant. C'était poussif et stéréotypé en milieu de seconde période mais le FC Metz a maîtrisé son sujet, méritait de gagner et s'est procuré de belles occasions.
J'étais pas dedans. Sans doute le fait d'avoir changé de tribune.
Je n'ai pas réussi a me mettre dans le match et de le vivre pleinement.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 mai 2013, 10:22

gigi57 a écrit : C'est l'histoire du supporter qui râle après l'arbitre en réclamant des péno a tout va, qui réclame des cartons pour l'adversaire... Et qui dit peste quand une décision est contre son équipe même si celle ci est indiscutable...
C'est l'histoire d'un arbitre qui préfère défendre les décisions de ses soit disant confrères même lorsqu'il n'a rien vu du match plutôt que d'avouer que l'arbitre s'est trompé...c'est beau la solidarité entre arbitres.
Et mon grand, si t'as pas remarqué que cette année l'arbitrage nous a été largement défavorable, c'est que soit t'as pas du voir beaucoup de match de Metz soit va falloir sérieusement que tu remettes en question tes qualités d'arbitre.
Enfin bref passons...

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 mai 2013, 10:37

aliosha a écrit :
C'est l'histoire d'un arbitre qui préfère défendre les décisions de ses soit disant confrères même lorsqu'il n'a rien vu du match plutôt que d'avouer que l'arbitre s'est trompé...c'est beau la solidarité entre arbitres.
Et mon grand, si t'as pas remarqué que cette année l'arbitrage nous a été largement défavorable, c'est que soit t'as pas du voir beaucoup de match de Metz soit va falloir sérieusement que tu remettes en question tes qualités d'arbitre.
Enfin bref passons...
1) Je ne te visais pas personnellement.

2) J'avoue qu'il y'a une belle différence entre les arbitres de National et les arbitre de L2... Après, on a les arbitres au niveau ou l'on joue, c'est tout.

Favorisé / Défavorisé, ça dépend de quel côté de la barrière on se met ...

3) Je ne vois pas ce que vienne faire mes qualités d'arbitres là dedans (c'est déjà bien de dire que j'ai des qualités, c'est gentil), c'est (malheureusement) pas moi sur le terrain a ce que je sache...

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 10:52

gigi, t'es tout de même de mauvaise foi.

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2013, 13:59

gigi a raison. Les sup'p de tous les clubs entonnent le même refrain chaque saison, sur les arbitres qui les défavorisent largement, ce qui est impossible.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2013, 14:04

DCD a écrit :gigi a raison. Les sup'p de tous les clubs entonnent le même refrain chaque saison, sur les arbitres qui les défavorisent largement, ce qui est impossible.
J'ai tout de même assez rarement vu autant de décision douteuses voire scandaleuses que cette année.
un exemple flagrant, regarde les premières iages
http://www.youtube.com/watch?v=HCnFirqNYRo
On peut en mettre un wagon en plus, Metz-Nice, Le poiré-Metz, etc

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 mai 2013, 14:25

au stade, au moindre joueur messin qui tombe dans la surface, tout le monde gueule. et en plus avant-hier on était 14000... comment veux-tu juger dans l'"ambiance" du moment? combien de fois je me prends à dire "mais calmez-vous, y'a absolument rien..."
le soi-disant péno sur Yéni, je me souviens même pas quand est-ce qu'il a lieu, et comment...

Revenir à « Passion Grenat »