Oui mais des jeunes qui n'ont rien à faire en cfa 2 au contraire des u19.
C'est vrai le mercato n'est pas fini mais je trouve qu'on joue à un jeu dangereux car nous n'avons aucune garantie de réussir à prêter nos joueurs dans de bonnes conditions (je mets l'accent là dessus car c'est facile de prêter gratuit mais il faudrait que les clubs prennent en charge une partie du salaire).
Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?
- IroOn
-
Re: Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?
Il joue latéral droit mais peut éventuellement évoluer dans l'axe.Bel Jéthucine a écrit :Je ne l'ai pas encore vu (ou remarqué) dans les différentes oppositions auxquelles j'ai pu assister : a priori, vu notre effectif pléthorique, il devrait avoir du mal à trouver sa place dans notre Cfa2, puisqu'il n'y a pratiquement que des pros - notamment en défense centrale (il joue bien dans l'axe, oui ?). Je pense qu'il commencera la saison en U19.poirier_alex a écrit :Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?
- Bel Jéthucine
En latéral droit, il a plus de chances de jouer : il devrait être en concurrence avec le titulaire de l'an dernier, Médéric Deher (un jeune de 19 ans).poirier_alex a écrit :
Il joue latéral droit mais peut éventuellement évoluer dans l'axe.
-
Très bien merci !