Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Axel JOUBERT : des Girondins au FC Metz ?

Messagepar IroOn » 22 août 2013, 10:22

Oui mais des jeunes qui n'ont rien à faire en cfa 2 au contraire des u19.

C'est vrai le mercato n'est pas fini mais je trouve qu'on joue à un jeu dangereux car nous n'avons aucune garantie de réussir à prêter nos joueurs dans de bonnes conditions (je mets l'accent là dessus car c'est facile de prêter gratuit mais il faudrait que les clubs prennent en charge une partie du salaire).

poirier_alex

Messagepar poirier_alex » 22 août 2013, 10:25

Bel Jéthucine a écrit :
poirier_alex a écrit :Bonjour, je m'appelle Alexandre et je suis supporter des Girondins. Je viens, en paix, prendre des nouvelles d'Axel Joubert. Quelqu'un l'a vu jouer ?
Je ne l'ai pas encore vu (ou remarqué) dans les différentes oppositions auxquelles j'ai pu assister : a priori, vu notre effectif pléthorique, il devrait avoir du mal à trouver sa place dans notre Cfa2, puisqu'il n'y a pratiquement que des pros - notamment en défense centrale (il joue bien dans l'axe, oui ?). Je pense qu'il commencera la saison en U19.
Il joue latéral droit mais peut éventuellement évoluer dans l'axe.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 août 2013, 10:56

poirier_alex a écrit :
Il joue latéral droit mais peut éventuellement évoluer dans l'axe.
En latéral droit, il a plus de chances de jouer : il devrait être en concurrence avec le titulaire de l'an dernier, Médéric Deher (un jeune de 19 ans).

poirier_alex

Messagepar poirier_alex » 22 août 2013, 17:25

Très bien merci !

Revenir à « Passion Grenat »