[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
markov

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)

Messagepar markov » 16 août 2014, 22:03

non c'est pas bon, il le touche dans sa course, et deville sa jambe qui apres va se taper dans l'autre, allez METZ

Coluche85

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique

Messagepar Coluche85 » 16 août 2014, 22:03

Falcon a écrit :
Coluche85 a écrit :Ah entrée du petit Bedoya. J'annonce: le 2ème but nantais viendra de lui (ou j'aurais l'air un peu C** là )
Twingo :-D
:mrgreen: Vous souhaite malgré tout une bonne saison, votre équipe semble chiante à jouer, vous allez en emmerder plus d'un ;-) Et Falcon semble être une bonne pioche pour vous (à Nantes on peut en dire autant de Hansen)

Jayson

Messagepar Jayson » 16 août 2014, 22:03

Falcon vraiment bon dans les espaces er en profondeur il lui manque son petit duo et la ça va en fonctionner avec deux pointes , il va scorer restons confinant :metzch:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 août 2014, 22:04

Si l'arbitre siffle pénalty sur la main on gagne le match.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2014, 22:05

duhamel573 a écrit :Vous êtes un peu dur...

Bon on est d'accord c'était pas un grand grand match , mais de la à dire que c'était horrible...
D'accord avec toi , c'était moyen

redted

Messagepar redted » 16 août 2014, 22:05

Billou Grenat a écrit :
markov a écrit :pour les grand stratege qui disent que FALCON a simulé meme les nantais sue bein on dit qu'il avait toucher Falcon MERCI
C'est clair que c'était vachement visible que le Nantais l'avait touché même sur le ralenti, par contre l'auto-croche-pied il sautait aux yeux lui ... :bye:
Par pitié arrêtez avec ça, si sa jambe est touché dans la course alors sa direction est changée et peut aller taper contre l'autre jambe. C'est pas un auto-crochet pied bo*rdel

markov

Messagepar markov » 16 août 2014, 22:06

le stress etait coté Messin, les Nantais n'ont pas une meilleure équipe que nous

yes57

Messagepar yes57 » 16 août 2014, 22:06

je souhaite bon courage au spectateurs quel ennuie ce match

Falcon

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique

Messagepar Falcon » 16 août 2014, 22:08

Purple a écrit : Si tu t'es éclaté et que tu te voiles la face, tant mieux pour toi.
Ouaou et bin toi tu as de la demi-mesure :-D
Donc on on se fait ***** ou on se paluche comme un malade ? C'est ça ?
J'ai survoler le live , 90% de tes postes c'est pour critiquer :marteau:
Si ça te plait pas de suivre le match, bin va boire une bière dehors et viens pas nous abreuver de ton spleen à deux balle .
En fait tu es l'équivalent sur le forum du mec qui siffle au stade .
Bref , je vais pas me prendre le choux , si encore tu faisais des critiques ou une analyse constructive ça passerai , mais même pas .
Alors va t'énerver sur Facebook ou sur l'équipe.fr avec les binjamin Biolet du foot et arrêt de nous gonfler .

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 août 2014, 22:11

Il manque des renforts... Des bons renforts pas des N'Daw qui n'apportent pas de "plus" par rapport à l'effectif qui a terminé champion de L2.. Falcon semble être une très bonne recrue mais il est trop seul en attaque..
Bon après on a été mené et on ne se rate pas sur le pénalty (je me souviens encore du péno raté de Yéni face à Vannes en National)..

De nature pessimiste (beaucoup de gogols me le reprochent sur le forum) je ne suis pas alarmiste pour autant : on rapporte un point de Lille et on arrive à ne pas perdre à domicile.. Il faut travailler encore et encore pour décrocher très rapidement une première victoire...

Revenir à « Passion Grenat »