[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
- markov
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
non c'est pas bon, il le touche dans sa course, et deville sa jambe qui apres va se taper dans l'autre, allez METZ
- Coluche85
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Falcon a écrit :TwingoColuche85 a écrit :Ah entrée du petit Bedoya. J'annonce: le 2ème but nantais viendra de lui (ou j'aurais l'air un peu C** là )

-
Falcon vraiment bon dans les espaces er en profondeur il lui manque son petit duo et la ça va en fonctionner avec deux pointes , il va scorer restons confinant 

-
Si l'arbitre siffle pénalty sur la main on gagne le match.
D'accord avec toi , c'était moyenduhamel573 a écrit :Vous êtes un peu dur...
Bon on est d'accord c'était pas un grand grand match , mais de la à dire que c'était horrible...
- redted
Par pitié arrêtez avec ça, si sa jambe est touché dans la course alors sa direction est changée et peut aller taper contre l'autre jambe. C'est pas un auto-crochet pied bo*rdelBillou Grenat a écrit :C'est clair que c'était vachement visible que le Nantais l'avait touché même sur le ralenti, par contre l'auto-croche-pied il sautait aux yeux lui ...markov a écrit :pour les grand stratege qui disent que FALCON a simulé meme les nantais sue bein on dit qu'il avait toucher Falcon MERCI
- markov
le stress etait coté Messin, les Nantais n'ont pas une meilleure équipe que nous
- yes57
je souhaite bon courage au spectateurs quel ennuie ce match
- Falcon
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Ouaou et bin toi tu as de la demi-mesurePurple a écrit : Si tu t'es éclaté et que tu te voiles la face, tant mieux pour toi.

Donc on on se fait ***** ou on se paluche comme un malade ? C'est ça ?
J'ai survoler le live , 90% de tes postes c'est pour critiquer :marteau:
Si ça te plait pas de suivre le match, bin va boire une bière dehors et viens pas nous abreuver de ton spleen à deux balle .
En fait tu es l'équivalent sur le forum du mec qui siffle au stade .
Bref , je vais pas me prendre le choux , si encore tu faisais des critiques ou une analyse constructive ça passerai , mais même pas .
Alors va t'énerver sur Facebook ou sur l'équipe.fr avec les binjamin Biolet du foot et arrêt de nous gonfler .
- yvelines78
Il manque des renforts... Des bons renforts pas des N'Daw qui n'apportent pas de "plus" par rapport à l'effectif qui a terminé champion de L2.. Falcon semble être une très bonne recrue mais il est trop seul en attaque..
Bon après on a été mené et on ne se rate pas sur le pénalty (je me souviens encore du péno raté de Yéni face à Vannes en National)..
De nature pessimiste (beaucoup de gogols me le reprochent sur le forum) je ne suis pas alarmiste pour autant : on rapporte un point de Lille et on arrive à ne pas perdre à domicile.. Il faut travailler encore et encore pour décrocher très rapidement une première victoire...
Bon après on a été mené et on ne se rate pas sur le pénalty (je me souviens encore du péno raté de Yéni face à Vannes en National)..
De nature pessimiste (beaucoup de gogols me le reprochent sur le forum) je ne suis pas alarmiste pour autant : on rapporte un point de Lille et on arrive à ne pas perdre à domicile.. Il faut travailler encore et encore pour décrocher très rapidement une première victoire...