OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar Billou Grenat » 26 oct. 2019, 21:02

ouragan a écrit : Honteux, y a rien !
Un pur scandale oui ! La VAR sert à quoi ? :marteau: :nul: :-@

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 oct. 2019, 21:02

Waylon57 a écrit : Franchement, même si l'arbitrage est catastrophique (et presque honteux), c'est quand même anormal de faire des contres qui vont à 2 à l'heure, avec Diallo bien seul devant.

Le pire, ce sont les joueurs qui font demi-tour alors qu'ils ont une solution devant !

Et après, quand c'est à nous de faire le jeu, on y arrive pas, et on se prend 2 buts coup sur coup...

Je suis très déçu, j'attends bien plus en deuxième période. Quitte à perdre 6-0, je veux qu'il y ait bien plus de joueurs devant et pas seulement Diallo !
Pourtant Diallo se procure deux occasions sur sa frappe non cadrée et suite à la superbe passe de Boulaya.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 oct. 2019, 21:03

C’est l’arbitrage français, le but est que Lyon soit en haut de l’affiche. C’est aussi pour cela que les clubs français ne réussissent pas en coupe d’Europe

valentino

Messagepar valentino » 26 oct. 2019, 21:03

je Suis Hognon après Le penalty je demande à l’équipe de rentrer aux Vestiaires
Histoire de leur montrer qu’à metz on se laisse pas enfiler en douceur
Que cela soit metz ou pas y a jamais penalty
L’arbitre va même pas voir l’écran
Et les mecs dans leur bus en carton valide
Payer des incapables pour faire ça autant ***** dans son froc

PascalB

Messagepar PascalB » 26 oct. 2019, 21:03

Babacar_G a écrit : J'espère entendre notre Président après le match!
:mrgreen: Tu rêves ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 oct. 2019, 21:04

Bel Jéthucine a écrit :
ouragan a écrit : Y a pas de Var là ?!!
J'étais persuadé que les mecs du car allaient demander à l'arbitre de consulter la vidéo... Finalement, deux décisions défavorables en 5 minutes, et le match est plombé.
Le club peut pas déposer une réserve par rapport à ça ? Car c'est flagrant sur le ralenti qu'il n'y a jamais pénalty !

Leinad

Messagepar Leinad » 26 oct. 2019, 21:04

Bonsoir à toutes et à tous.
Je comprends la frustration suite au péno. Il y aurai même du avoir un carton jaune pour DEPAY (comédien hors pair) pour simulation. En dehors de cela, qu'avons nous fait réellement. A plusieurs reprises on s'est approché des 16 m lyonnais pour au final un résultat nul. J'y ai vu des manques de soutien au porteur du ballon ; des tergiversations ; du manque de percussion ; du jeu latéral inoffensif et aucun tir cadré. Aussi scandaleux soit ce pénalty, force de constater qu'on ne produit pas grand chose pour inquiéter les Lyonnais alors que je suis persuadé qu’il y la place pour le faire.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 oct. 2019, 21:04

Perso je n'ai pas de rage particulière. Oui Lyon a eu un coup de pouce sur le "pénalty" mais l'ouverture du score ne vient que du talent de Depay. Oukidja me fait peur sur ce match. Ses sorties kamikazes ou ses "je sors-je rentre" sur les ballons aériens ne font rien pour rassurer sa défense. Sinon Boulaya et Diallo se démènent devant. Traoré est éteint (comme contre Nantes). Derrière c'est faible au niveau défensif. Dubois a eu combien de bons ballons sur son côté ? Bref match à oublier et terminons ce match sans prendre de valise. Allez Metz :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 26 oct. 2019, 21:04

Waylon57 a écrit : Franchement, même si l'arbitrage est catastrophique (et presque honteux), c'est quand même anormal de faire des contres qui vont à 2 à l'heure, avec Diallo bien seul devant.

Le pire, ce sont les joueurs qui font demi-tour alors qu'ils ont une solution devant !

Et après, quand c'est à nous de faire le jeu, on y arrive pas, et on se prend 2 buts coup sur coup...

Je suis très déçu, j'attends bien plus en deuxième période. Quitte à perdre 6-0, je veux qu'il y ait bien plus de joueurs devant et pas seulement Diallo !
+1

Et derrière sur le 1er but on regarde jouer Depay

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 oct. 2019, 21:04

Image

Revenir à « Passion Grenat »