Un pur scandale oui ! La VAR sert à quoi ? :marteau: :nul:ouragan a écrit : Honteux, y a rien !

Un pur scandale oui ! La VAR sert à quoi ? :marteau: :nul:ouragan a écrit : Honteux, y a rien !
Pourtant Diallo se procure deux occasions sur sa frappe non cadrée et suite à la superbe passe de Boulaya.Waylon57 a écrit : Franchement, même si l'arbitrage est catastrophique (et presque honteux), c'est quand même anormal de faire des contres qui vont à 2 à l'heure, avec Diallo bien seul devant.
Le pire, ce sont les joueurs qui font demi-tour alors qu'ils ont une solution devant !
Et après, quand c'est à nous de faire le jeu, on y arrive pas, et on se prend 2 buts coup sur coup...
Je suis très déçu, j'attends bien plus en deuxième période. Quitte à perdre 6-0, je veux qu'il y ait bien plus de joueurs devant et pas seulement Diallo !
Babacar_G a écrit : J'espère entendre notre Président après le match!
Le club peut pas déposer une réserve par rapport à ça ? Car c'est flagrant sur le ralenti qu'il n'y a jamais pénalty !Bel Jéthucine a écrit :J'étais persuadé que les mecs du car allaient demander à l'arbitre de consulter la vidéo... Finalement, deux décisions défavorables en 5 minutes, et le match est plombé.ouragan a écrit : Y a pas de Var là ?!!
+1Waylon57 a écrit : Franchement, même si l'arbitrage est catastrophique (et presque honteux), c'est quand même anormal de faire des contres qui vont à 2 à l'heure, avec Diallo bien seul devant.
Le pire, ce sont les joueurs qui font demi-tour alors qu'ils ont une solution devant !
Et après, quand c'est à nous de faire le jeu, on y arrive pas, et on se prend 2 buts coup sur coup...
Je suis très déçu, j'attends bien plus en deuxième période. Quitte à perdre 6-0, je veux qu'il y ait bien plus de joueurs devant et pas seulement Diallo !
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, hiddentw, Kent', nastasia, Patate3000, Sovak, Trezegol, Whiteganda81, Zerodegre et 534 invités