Le but est quand même de gagner un match...oui c'est bien on prend pas de but...mais offensivement c'est le néant...moi et une gran majorité on veut voir du jeu des occasions... là on voit un mur et c'est tout... désolantjolegrenat a écrit :On marque pas mais on a qd même retrouver une solidité défensive depuis janvierCode : Tout sélectionner
Metz – Nantes [le direct] 0-0
- Cristo
Re: Metz – Nantes [le direct] 0-0
Re: Metz – Nantes [le direct]
Faux, la frappe de Sarr qui arrive dans le ventre du Nantais était cadrée.TressorMoreno57 a écrit : 2 matchs de suite qu'on cadre pas un tir, tout-va bien !
Dernière modification par CaptainBlood57 le 27 févr. 2022, 17:01, modifié 1 fois.
- arthur865
Mais c'est le coach qui s'est mis dans cette situation.bunny a écrit :Le président, le staff regarde-t-ils le match depuis le début de saison ? Voient-ils les carences des joueurs avec lesquels ils obligent le coach à composer une équipe ? Je n'y crois pas, soit ils sont inconscients soit ils s'en moquent ! Depuis que je suis Metz, je n'ai jamais vu de tels matches....à pleurer !mangel a écrit : Spectacle toujours aussi consternant next![]()
- nastasia
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum rame autant aujourd’hui pendant toute la partie ?
- FCMNico23
Pajot ne fait pas parti des milieux de terrain devant apporter de la présence messine devant ?Ravachol a écrit :Depuis le début de la 2e mi temps il réclame de la présence messine devant. Sa frustration vient de là.Amsalem a écrit :
Ça fait plusieurs minutes qu'il était énervé.
Quand il y a eu 2 ballons au coin de la TOB, il l'a balancé pas loin de mon secteur de rage. Très limité dans l'attitude.
- Xavfoot
Oh oui. On l'a vu. On l'a vu incapable d'accélérer. Incapable de cadrer. Incapable de réussir un contrôle dans la surface. J'espère pour lui qu'il retrouvera ses moyens mais là on est à 1000 lieux du joueur qu'il a été.FCMNico23 a écrit :Si tu as vu le match, c'est sûrement pas sur NGuette qu'il faut tomber ce soir.GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
C'est à partir de son entrée, combinée à celle de Nico DP, qu'on a commencé à se créer des occasions. Il était d'ailleurs toujours impliqué.
Quelle mauvaise foi.
- Cactus
- Administrateur du site
Ça fait plusieurs jours que ça rame ( apparemment tu ne lis pas le forum en semaine)nastasia a écrit : est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum rame autant aujourd’hui pendant toute la partie ?
Et ça rame parce que l’hébergeur ne fait pas son boulot .
Voilà
- Cioran
- Administrateur du site
Une victoire aurait fait du bien, mais on se contentera de ce nul, au vu de la physionomie de la partie.
- arthur865
Certes mais c'était un peu mieux que ce qui était proposé avant. C'est le seul moment où on s'est dis qu'on allait marquer autrement que par un CSC. Après la question c'est de moins en moins les joueurs. Au bout d'un moment, il faut regarder le staff et dire stop.julmetz95 a écrit :on se contente de plus grand chose maintenantarthur865 a écrit :
Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.
une joueur qui court , un qui fait une passe ....
- mangel
Idem transparent Opa, seul NDP a fait une entrée honnêteXavfoot a écrit :Oh oui. On l'a vu. On l'a vu incapable d'accélérer. Incapable de cadrer. Incapable de réussir un contrôle dans la surface. J'espère pour lui qu'il retrouvera ses moyens mais là on est à 1000 lieux du joueur qu'il a été.FCMNico23 a écrit :
Si tu as vu le match, c'est sûrement pas sur NGuette qu'il faut tomber ce soir.
C'est à partir de son entrée, combinée à celle de Nico DP, qu'on a commencé à se créer des occasions. Il était d'ailleurs toujours impliqué.
Quelle mauvaise foi.