Metz – Nantes [le direct] 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Metz – Nantes [le direct] 0-0

Messagepar Cristo » 27 févr. 2022, 16:59

jolegrenat a écrit : On marque pas mais on a qd même retrouver une solidité défensive depuis janvier
Le but est quand même de gagner un match...oui c'est bien on prend pas de but...mais offensivement c'est le néant...moi et une gran majorité on veut voir du jeu des occasions... là on voit un mur et c'est tout... désolant

CaptainBlood57

Re: Metz – Nantes [le direct]

Messagepar CaptainBlood57 » 27 févr. 2022, 17:00

TressorMoreno57 a écrit : 2 matchs de suite qu'on cadre pas un tir, tout-va bien !
Faux, la frappe de Sarr qui arrive dans le ventre du Nantais était cadrée.
Dernière modification par CaptainBlood57 le 27 févr. 2022, 17:01, modifié 1 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 févr. 2022, 17:00

bunny a écrit :
mangel a écrit : Spectacle toujours aussi consternant next
Le président, le staff regarde-t-ils le match depuis le début de saison ? Voient-ils les carences des joueurs avec lesquels ils obligent le coach à composer une équipe ? Je n'y crois pas, soit ils sont inconscients soit ils s'en moquent ! Depuis que je suis Metz, je n'ai jamais vu de tels matches....à pleurer ! :huh?:
Mais c'est le coach qui s'est mis dans cette situation.

nastasia

Messagepar nastasia » 27 févr. 2022, 17:00

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum rame autant aujourd’hui pendant toute la partie ?

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 27 févr. 2022, 17:01

Ravachol a écrit :
Amsalem a écrit :

Ça fait plusieurs minutes qu'il était énervé.
Quand il y a eu 2 ballons au coin de la TOB, il l'a balancé pas loin de mon secteur de rage. Très limité dans l'attitude.
Depuis le début de la 2e mi temps il réclame de la présence messine devant. Sa frustration vient de là.
Pajot ne fait pas parti des milieux de terrain devant apporter de la présence messine devant ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 févr. 2022, 17:01

FCMNico23 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Nguette est autant football que je suis dentiste, faut arrêter le massacre
Si tu as vu le match, c'est sûrement pas sur NGuette qu'il faut tomber ce soir.
C'est à partir de son entrée, combinée à celle de Nico DP, qu'on a commencé à se créer des occasions. Il était d'ailleurs toujours impliqué.

Quelle mauvaise foi.
Oh oui. On l'a vu. On l'a vu incapable d'accélérer. Incapable de cadrer. Incapable de réussir un contrôle dans la surface. J'espère pour lui qu'il retrouvera ses moyens mais là on est à 1000 lieux du joueur qu'il a été.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2022, 17:02

nastasia a écrit : est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum rame autant aujourd’hui pendant toute la partie ?
Ça fait plusieurs jours que ça rame ( apparemment tu ne lis pas le forum en semaine)
Et ça rame parce que l’hébergeur ne fait pas son boulot .

Voilà

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 févr. 2022, 17:02

Une victoire aurait fait du bien, mais on se contentera de ce nul, au vu de la physionomie de la partie.

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 févr. 2022, 17:03

julmetz95 a écrit :
arthur865 a écrit :

Il a fait une bonne entrée, il a réussit à se démarquer, à gagner ses duels.
on se contente de plus grand chose maintenant
une joueur qui court , un qui fait une passe ....
Certes mais c'était un peu mieux que ce qui était proposé avant. C'est le seul moment où on s'est dis qu'on allait marquer autrement que par un CSC. Après la question c'est de moins en moins les joueurs. Au bout d'un moment, il faut regarder le staff et dire stop.

mangel

Messagepar mangel » 27 févr. 2022, 17:03

Xavfoot a écrit :
FCMNico23 a écrit :

Si tu as vu le match, c'est sûrement pas sur NGuette qu'il faut tomber ce soir.
C'est à partir de son entrée, combinée à celle de Nico DP, qu'on a commencé à se créer des occasions. Il était d'ailleurs toujours impliqué.

Quelle mauvaise foi.
Oh oui. On l'a vu. On l'a vu incapable d'accélérer. Incapable de cadrer. Incapable de réussir un contrôle dans la surface. J'espère pour lui qu'il retrouvera ses moyens mais là on est à 1000 lieux du joueur qu'il a été.
Idem transparent Opa, seul NDP a fait une entrée honnête

Revenir à « Passion Grenat »