[Le live] Châteauroux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Le live] Châteauroux - Metz

Messagepar messinmarseille » 28 oct. 2009, 14:26

Dark 5.7 a écrit :diantre, même Larsson positive :mrgreen:

faut pas s'étonner qu'il y ait quelques retournements de veste, c'est récurrent ici...
On a battu des records de fréquentation hier soir, la bonne humeur est de retour. :slip:

cali57

Messagepar cali57 » 28 oct. 2009, 19:58

quelle mine de Cardy, cela rappelle le bon vieux tps
Bon présage avant la venue des cigognes

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 oct. 2009, 22:20

RAPHISA57 a écrit :je viens de regarder les vidéos des réactions sur le off..le moins qu'on puisse dire c'est que Dominique Bijotat est déçu...j'aurais pas voulu être à la place des joueurs de Chateauroux hier..
J'ai trouvé qu'il ne tarissait pas d'éloges sur le jeu pratiqué par le FC Metz !!!

drac

Messagepar drac » 29 oct. 2009, 11:04

RAPHISA57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : J'ai trouvé qu'il ne tarissait pas d'éloges sur le jeu pratiqué par le FC Metz !!!
oui, mais je me méfie, l'année dernière Courbis disait que Montpellier venait de rencontrer une des 3 équipes qui monteraient....
Il a menti et a fini en prison.
bien fait !

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 29 oct. 2009, 11:38

Pires57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Y a quelques matchs, ça parlait de maintien et maitenant on parle de titre ...
Faut arrêter de s'enflammer, on est que 6e et encore loin de d'être définitivement candidat à la montée !!
tout à fait! un peu de modération post-match serait pas un mal, parce qu'on nous prédit le National après 2-3 matchs ratés, faut pas tomber dans l'excès inverse après une série positive!
il faut confirmer sur la durée et creuser l'écart avec le gros ventre mou
Sauf tout le respect, ceux qui parlent(aient) de maintien cette année, sont des idiots finis. L'équipe n'a peut etre pas montré de signes rassurant pour etre un candidat + que crédible a la montée, pour autant, la descente en national ne nous a jamais réellement tendu les bras. Deja, etre invincible a domicile est une bonne garantie en la matière.

Perso je n'ai jamais cru a une descente du club en national cette saison. On a ni l'effectif, ni la qualité de jeu et encore moins les resultats pour croire de telles sottises.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 oct. 2009, 11:54

Le vagabond a écrit :
Pires57 a écrit : tout à fait! un peu de modération post-match serait pas un mal, parce qu'on nous prédit le National après 2-3 matchs ratés, faut pas tomber dans l'excès inverse après une série positive!
il faut confirmer sur la durée et creuser l'écart avec le gros ventre mou
Sauf tout le respect, ceux qui parlent(aient) de maintien cette année, sont des idiots finis. L'équipe n'a peut etre pas montré de signes rassurant pour etre un candidat + que crédible a la montée, pour autant, la descente en national ne nous a jamais réellement tendu les bras. Deja, etre invincible a domicile est une bonne garantie en la matière.

Perso je n'ai jamais cru a une descente du club en national cette saison. On a ni l'effectif, ni la qualité de jeu et encore moins les resultats pour croire de telles sottises.
Contrairement à nos "amis de l'est"

Revenir à « Passion Grenat »