On a battu des records de fréquentation hier soir, la bonne humeur est de retour.Dark 5.7 a écrit :diantre, même Larsson positive![]()
faut pas s'étonner qu'il y ait quelques retournements de veste, c'est récurrent ici...

On a battu des records de fréquentation hier soir, la bonne humeur est de retour.Dark 5.7 a écrit :diantre, même Larsson positive![]()
faut pas s'étonner qu'il y ait quelques retournements de veste, c'est récurrent ici...
J'ai trouvé qu'il ne tarissait pas d'éloges sur le jeu pratiqué par le FC Metz !!!RAPHISA57 a écrit :je viens de regarder les vidéos des réactions sur le off..le moins qu'on puisse dire c'est que Dominique Bijotat est déçu...j'aurais pas voulu être à la place des joueurs de Chateauroux hier..
Il a menti et a fini en prison.RAPHISA57 a écrit :oui, mais je me méfie, l'année dernière Courbis disait que Montpellier venait de rencontrer une des 3 équipes qui monteraient....Billou Grenat a écrit : J'ai trouvé qu'il ne tarissait pas d'éloges sur le jeu pratiqué par le FC Metz !!!
Sauf tout le respect, ceux qui parlent(aient) de maintien cette année, sont des idiots finis. L'équipe n'a peut etre pas montré de signes rassurant pour etre un candidat + que crédible a la montée, pour autant, la descente en national ne nous a jamais réellement tendu les bras. Deja, etre invincible a domicile est une bonne garantie en la matière.Pires57 a écrit :tout à fait! un peu de modération post-match serait pas un mal, parce qu'on nous prédit le National après 2-3 matchs ratés, faut pas tomber dans l'excès inverse après une série positive!gauloiskiki a écrit :Y a quelques matchs, ça parlait de maintien et maitenant on parle de titre ...
Faut arrêter de s'enflammer, on est que 6e et encore loin de d'être définitivement candidat à la montée !!
il faut confirmer sur la durée et creuser l'écart avec le gros ventre mou
Contrairement à nos "amis de l'est"Le vagabond a écrit :Sauf tout le respect, ceux qui parlent(aient) de maintien cette année, sont des idiots finis. L'équipe n'a peut etre pas montré de signes rassurant pour etre un candidat + que crédible a la montée, pour autant, la descente en national ne nous a jamais réellement tendu les bras. Deja, etre invincible a domicile est une bonne garantie en la matière.Pires57 a écrit : tout à fait! un peu de modération post-match serait pas un mal, parce qu'on nous prédit le National après 2-3 matchs ratés, faut pas tomber dans l'excès inverse après une série positive!
il faut confirmer sur la durée et creuser l'écart avec le gros ventre mou
Perso je n'ai jamais cru a une descente du club en national cette saison. On a ni l'effectif, ni la qualité de jeu et encore moins les resultats pour croire de telles sottises.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, champ d'or, excelsior, Fozzie, Frayel, Grenat 1985, messinmarseille, nerolf55, Panda, santamaradona, sup'demetz et 240 invités