Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar fAZIA » 15 août 2014, 14:12

heisenberg a écrit :
raphael5477 a écrit : Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.

Image
:bravo:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 août 2014, 14:17

raphael5477 a écrit :Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on dit ça on dit que l'on est pessimiste, moi parle plus d'inquiétude, du fait que l'on va recruter rapidement et dans l'urgence, sachant qu'il faudra du temps aux joueurs pour s'adapter à la ligue 1, et pire pour les joueurs étrangers doivent s'adapter à notre culture, barrière de la langue etc. Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.
ça vire à la dépression quand même. On refait un topo :

Le club va recruter un ou deux joueurs estampillé L1.
Ce ou ces joueurs sont des professionnels "expérimentés", c'est d'ailleurs pour ça qu'on les recrute et que ça prend du temps, connaissent le haut niveau. Je ne vois pas le soucis d'adaptation à la L1 (ça reste un jeu de ballon après tout).
L'entraineur ne pourra pas être tenu pour responsable de l'effectif mis à sa disposition même le président Serin le reconnait qu'il est nécessaire de le renforcer.
Vivement la fin du mercato, parce que là c'est juste plus possible de lire vos jérémiades constamment.

Trouve la foi dans ton coeur grenat et aie confiance :metzch: :metzch: :metzch: Oh yeah
Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 août 2014, 14:19

Dieu m'a donné la foi lol

phenix

Messagepar phenix » 15 août 2014, 14:19

raphael5477 a écrit : Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.

j'ai un peu discuté avec Abert Cartier, il me fait une meilleure impression que joel Muller car il est encore plus pro notamment dans la preparation de ses matchs, il utilise bien plus la video et parle avec chacun de ses joueurs de l'adversaire direct qu'ils auront en face chaque semaine!
Il faut simplement lui donner de meilleurs armes offensives car avec l'effectif actuel je ne pense pas qu'on soit capable de marquer beaucoup de buts (mais je peux me tromper aussi, certains peuvent se reveler --> notamment sarr)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 août 2014, 14:24

quand on regarde l'équipe de nantes, on peut voir que c'est pas plus fort que nous, ils ne peuvent pas recruter faute de moyens, c'est donc quasiment la même équipe que l'année dernière, je nous vois bien gagner 1 ou 2 0.

phenix

Messagepar phenix » 15 août 2014, 14:25

raphael5477 a écrit :quand on regarde l'équipe de nantes, on peut voir que c'est pas plus fort que nous, ils ne peuvent pas recruter faute de moyens, c'est donc quasiment la même équipe que l'année dernière, je nous vois bien gagner 1 ou 2 0.

sauf qu'on a perdu sakho...

phil57

Messagepar phil57 » 15 août 2014, 14:36

raphael5477 a écrit :quand on regarde l'équipe de nantes, on peut voir que c'est pas plus fort que nous, ils ne peuvent pas recruter faute de moyens, c'est donc quasiment la même équipe que l'année dernière, je nous vois bien gagner 1 ou 2 0.
Oui eux ils ont la même que l'an passé, et nous?? NON, les 3 attaquants sont partit et il nous reste ceux qui ne jouaient pas en L2, ceux qui n'avaient pas le niveau doivent l'avoir maintenant qu'on est en L1!!

metz011

Messagepar metz011 » 15 août 2014, 14:40

phenix a écrit :

Et eux Djordjevic

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 août 2014, 14:42

Arrêtez voir un peu de chialer ...

Falcon n'est pas une tanche et Andrada doit bien avoir quelques qualités aussi ...
Notre efficacité sur les coup-francs ne s'est pas envolée avec le départ de Sakho, nous avons conservé nos artilleurs et je pense que des joueurs sont capable de mettre un bon coup de boule dans le ballon.

Le départ de Sakho a traîné et ce n'est en rien la faute du club, nul doute que durant ce temps nos recruteurs ont prospecté pour trouver des joueurs de qualité. Maintenant que le départ de Sakho est acté, ces pistes vont pouvoir être validées définitivement et les joueurs devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine.

On est capable de gagner contre Nantes c'est certain, alors au lieu de pleurer le départ de Sakho, soutenons les joueurs qui seront sur le terrain.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 15 août 2014, 14:43

metz011 a écrit :
phenix a écrit :
Et eux Djordjevic
Haha. Il est parti libre à la Lazio.

Revenir à « Passion Grenat »