heisenberg a écrit :raphael5477 a écrit : Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.

heisenberg a écrit :raphael5477 a écrit : Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.
ça vire à la dépression quand même. On refait un topo :raphael5477 a écrit :Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on dit ça on dit que l'on est pessimiste, moi parle plus d'inquiétude, du fait que l'on va recruter rapidement et dans l'urgence, sachant qu'il faudra du temps aux joueurs pour s'adapter à la ligue 1, et pire pour les joueurs étrangers doivent s'adapter à notre culture, barrière de la langue etc. Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.
raphael5477 a écrit : Si ça ne fonctionne pas on vire l'entraineur.
raphael5477 a écrit :quand on regarde l'équipe de nantes, on peut voir que c'est pas plus fort que nous, ils ne peuvent pas recruter faute de moyens, c'est donc quasiment la même équipe que l'année dernière, je nous vois bien gagner 1 ou 2 0.
Oui eux ils ont la même que l'an passé, et nous?? NON, les 3 attaquants sont partit et il nous reste ceux qui ne jouaient pas en L2, ceux qui n'avaient pas le niveau doivent l'avoir maintenant qu'on est en L1!!raphael5477 a écrit :quand on regarde l'équipe de nantes, on peut voir que c'est pas plus fort que nous, ils ne peuvent pas recruter faute de moyens, c'est donc quasiment la même équipe que l'année dernière, je nous vois bien gagner 1 ou 2 0.
Et eux Djordjevicphenix a écrit :raphael5477 a écrit :quand on regarde l'équipe de nantes, on peut voir que c'est pas plus fort que nous, ils ne peuvent pas recruter faute de moyens, c'est donc quasiment la même équipe que l'année dernière, je nous vois bien gagner 1 ou 2 0.
sauf qu'on a perdu sakho...
Haha. Il est parti libre à la Lazio.metz011 a écrit :Et eux Djordjevicphenix a écrit :
sauf qu'on a perdu sakho...
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Jestro, Kaiserinho, Lorel1236, Pierro, Pirou, PoloMarco, vickk, wazerty123, Whiteganda81 et 243 invités