Jusqu'à maintenant, je pensais que le club avait adopté la bonne attitude alors que maintenant je pense qu'il doit passer à l'attaque et montrer qu'il existe.
quel jour ? Quel mois ? car vu le rythme des reports ce sera pour la saison 2013/2014....Track a écrit :Les réponses de la DNCG se font connaitre en général à 17h
Non, il n'y a rien à faire tant que la décision finale n'est pas tombée.aliosha a écrit :Moi je voudrais poser une question (je crée un sondage, c'est bon je déconne) : pensez-vous que le club (Metz) doit maintenant sortir de son mutisme et faire un communiqué un peu plus soutenu et rentre dans le lard que ceux qu'il a fait jusqu'à maintenant ?
Jusqu'à maintenant, je pensais que le club avait adopté la bonne attitude alors que maintenant je pense qu'il doit passer à l'attaque et montrer qu'il existe.
veux tu dire par là qu'on aurait tmieux fait d etre 19 ou 20è plutot que 18è ???roke a écrit :Fallait vraiment que toute cette histoire tombe sur notre gueule sérieux... :...:
Tout comme le CNOSF n'a jamais demandé la réintégration du Mans en L2. (qui EST à l'heure actuelle toujours en NATIONAL !)Julius a écrit : Le fédé sait que Le Mans (comme Nice en 2002) utilisera tous les outils judiciaires pour arriver à ses fins... le Fédé réintégrera Le Mans en Ligue 2 (d'ailleurs, comme rappelé plus haut, elle n'a jamais confirmé sa rétrogradation en National...)
Quitte à être relégué, et vu le contexte actuelle dans lequel on est, oui, ça aurait été mieux d'être 19ème ou 20ème.Fredfred57 a écrit :veux tu dire par là qu'on aurait tmieux fait d etre 19 ou 20è plutot que 18è ???roke a écrit :Fallait vraiment que toute cette histoire tombe sur notre gueule sérieux... :...:
Je pense qu'on aurait mieux fait d etre (au moins) 17è et on en serait pas là
Merci DB et LG (entre autes...)
Surtout si le 18 è venait tout de meme à etre repêché (en application des reglements en vigueur ça ne se discute meme pas une seconde)roke a écrit :
Quitte à être relégué, et vu le contexte actuelle dans lequel on est, oui, ça aurait été mieux d'être 19ème ou 20ème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Crisjohndeere, Dich, Dyjor40, Frayel, JD57, lucabmusic et 263 invités