[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar aliosha » 24 juil. 2012, 12:13

Moi je voudrais poser une question (je crée un sondage, c'est bon je déconne :mrgreen: ) : pensez-vous que le club (Metz) doit maintenant sortir de son mutisme et faire un communiqué un peu plus soutenu et rentre dans le lard que ceux qu'il a fait jusqu'à maintenant ?
Jusqu'à maintenant, je pensais que le club avait adopté la bonne attitude alors que maintenant je pense qu'il doit passer à l'attaque et montrer qu'il existe.

Track

Messagepar Track » 24 juil. 2012, 12:13

Les réponses de la DNCG se font connaitre en général à 17h

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 juil. 2012, 12:15

Track a écrit :Les réponses de la DNCG se font connaitre en général à 17h
quel jour ? Quel mois ? car vu le rythme des reports ce sera pour la saison 2013/2014.... :huh?:

roke

Messagepar roke » 24 juil. 2012, 12:15

Fallait vraiment que toute cette histoire tombe sur notre gueule sérieux... :...:

Julius

Messagepar Julius » 24 juil. 2012, 12:17

Si le CNOSF n'a pas proposé de réintégrer Le Mans, ce n'est pas la DNCG qui le fera si elle applique son règlement.
Mais en 2002, le CNOSF avait émis le même avis pour l'OGC Nice, et la DNCG n'avait étudié que les nouvelles pièces du dossier pour rendre un "avis technique favorable", entériné le 19 juillet 2002 par le conseil fédéral de la FFF...(le même jour que l'annonce de Jacques Santini en tant que sélectionneur national)
Le fédé sait que Le Mans (comme Nice en 2002) utilisera tous les outils judiciaires pour arriver à ses fins... le Fédé réintégrera Le Mans en Ligue 2 (d'ailleurs, comme rappelé plus haut, elle n'a jamais confirmé sa rétrogradation en National...)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 juil. 2012, 12:18

aliosha a écrit :Moi je voudrais poser une question (je crée un sondage, c'est bon je déconne :mrgreen: ) : pensez-vous que le club (Metz) doit maintenant sortir de son mutisme et faire un communiqué un peu plus soutenu et rentre dans le lard que ceux qu'il a fait jusqu'à maintenant ?
Jusqu'à maintenant, je pensais que le club avait adopté la bonne attitude alors que maintenant je pense qu'il doit passer à l'attaque et montrer qu'il existe.
Non, il n'y a rien à faire tant que la décision finale n'est pas tombée. :-)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 juil. 2012, 12:18

roke a écrit :Fallait vraiment que toute cette histoire tombe sur notre gueule sérieux... :...:
veux tu dire par là qu'on aurait tmieux fait d etre 19 ou 20è plutot que 18è ???

Je pense qu'on aurait mieux fait d etre (au moins) 17è et on en serait pas là
Merci DB et LG (entre autes...)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 juil. 2012, 12:19

Julius a écrit : Le fédé sait que Le Mans (comme Nice en 2002) utilisera tous les outils judiciaires pour arriver à ses fins... le Fédé réintégrera Le Mans en Ligue 2 (d'ailleurs, comme rappelé plus haut, elle n'a jamais confirmé sa rétrogradation en National...)
Tout comme le CNOSF n'a jamais demandé la réintégration du Mans en L2. (qui EST à l'heure actuelle toujours en NATIONAL !)

roke

Messagepar roke » 24 juil. 2012, 12:22

Fredfred57 a écrit :
roke a écrit :Fallait vraiment que toute cette histoire tombe sur notre gueule sérieux... :...:
veux tu dire par là qu'on aurait tmieux fait d etre 19 ou 20è plutot que 18è ???

Je pense qu'on aurait mieux fait d etre (au moins) 17è et on en serait pas là
Merci DB et LG (entre autes...)
Quitte à être relégué, et vu le contexte actuelle dans lequel on est, oui, ça aurait été mieux d'être 19ème ou 20ème.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 juil. 2012, 12:24

roke a écrit :
Quitte à être relégué, et vu le contexte actuelle dans lequel on est, oui, ça aurait été mieux d'être 19ème ou 20ème.
Surtout si le 18 è venait tout de meme à etre repêché (en application des reglements en vigueur ça ne se discute meme pas une seconde)

Revenir à « Passion Grenat »