elear a écrit :Ils* ; je ne fais pas parti des Ultras.Mirri a écrit :je comprends le point de vue, je peux comprendre la nécessité de râler, je ne comprendrai jamais la méthode de contestaion qui pénalisent nos joueurs : vous savez qu'à la maison vous êtes importants pour eux, et vous les laissez tomber comme des merdes alors que la plupart rêvent de ce rdv depuis le national... et qu'il nous y ont emmenés.
Bref.
Erreur sur la méthode.
Si la méthode n'inquiète pas Serin qui n'autorise pas un vrai dialogue avec la Horda et la GG, c'est qu'au final, il est beaucoup plus proche de la LFP et d'un certain autre moustachu que des supporters, ce qui aboutira à un stade sans ambiance quoiqu'il arrive à moyen terme, comme c'est à présent le cas à Paris.
ambiance = fumigènes ??
eh bien non désolé.....
l'ambiance, c'est le bruit principalement, pas besoin d'être dans l'illégalité et de faire cramer des fumigènes.
je rappelle que la goutte d'eau pour serin, c'est bien les fumigènes et la technique de truand qui consiste à se planquer derrière les tifos pour pas se faire caler.