Avant match FC METZ / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: Avant match FC METZ / PSG

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 11:46

elear a écrit :
Mirri a écrit :je comprends le point de vue, je peux comprendre la nécessité de râler, je ne comprendrai jamais la méthode de contestaion qui pénalisent nos joueurs : vous savez qu'à la maison vous êtes importants pour eux, et vous les laissez tomber comme des merdes alors que la plupart rêvent de ce rdv depuis le national... et qu'il nous y ont emmenés.

Bref.

Erreur sur la méthode.
Ils* ; je ne fais pas parti des Ultras.

Si la méthode n'inquiète pas Serin qui n'autorise pas un vrai dialogue avec la Horda et la GG, c'est qu'au final, il est beaucoup plus proche de la LFP et d'un certain autre moustachu que des supporters, ce qui aboutira à un stade sans ambiance quoiqu'il arrive à moyen terme, comme c'est à présent le cas à Paris.

ambiance = fumigènes ??

eh bien non désolé.....

l'ambiance, c'est le bruit principalement, pas besoin d'être dans l'illégalité et de faire cramer des fumigènes.

je rappelle que la goutte d'eau pour serin, c'est bien les fumigènes et la technique de truand qui consiste à se planquer derrière les tifos pour pas se faire caler.

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 11:47

DerGänsWärter a écrit :
Mirri a écrit : On peut aussi en rajouter une couche : metz 5eme club le plus surveillé en france.
De la fumée sans feu n'est ce pas ???

allez, bon match quand même.
8ème et on ne sait pas d'où ils justifient cela .

Bon match toi même.

ou avais-je lu 5 eme ??? bah j'etais persuadé que c'était 5ème...

ok 8ème : on en parle ??

elear

Messagepar elear » 21 nov. 2014, 11:50

Mirri a écrit :ambiance = fumigènes ??

eh bien non désolé.....

l'ambiance, c'est le bruit principalement, pas besoin d'être dans l'illégalité et de faire cramer des fumigènes.

je rappelle que la goutte d'eau pour serin, c'est bien les fumigènes et la technique de truand qui consiste à se planquer derrière les tifos pour pas se faire caler.
Les fumigènes ok. Toujours est-il que la sécu à l'entrée ne les a pas repéré, et qu'ils ne font pas partie d'un des deux kops.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 nov. 2014, 11:50

Par contre avec ou sans les Ultras de la Est, on lancera l'habituel "FC MMMEEETTTTTZZZZ" ce soir. Et j'espère que cela résonnera comme jamais!

phil57

Messagepar phil57 » 21 nov. 2014, 11:51

Asurian57 a écrit :Par contre avec ou sans les Ultras de la Est, on lancera l'habituel "FC MMMEEETTTTTZZZZ" ce soir. Et j'espère que cela résonnera comme jamais!
C'est sur qu'on va le faire!!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 nov. 2014, 11:53

elear a écrit : Serin, en autorisant les drapeaux un match juste pour la réception du PSG et en ré-interdisant tout le match d'après n'est pas clean, et cela montre aussi ces intentions.

Les supporters d'un coup présent pour réceptionner Paris.

Les supporters crachant sur la décision soit des kops, soit de Serin, sans connaîte les rouages de l'affaire.

Un nombre conséquent de supporter venant juste pour voir le PSG de Zlatan (compréhensible) mais venant surtout pour voir une victoire de ces derniers se contrefichant complètement du FC Metz.
Tu me m'expliquer en quoi ces comportements sont ceux de gens qui ne sont pas "droits dans leurs bottes" ?
Être droit dans ses bottes, cela signifie avoir un raisonnement binaire pour toi ?
elear a écrit : Tout le monde attends ce match car "c'est le PSG", mais les seuls à ne pas agir différement à d'habitude et en accord avec les valeurs qu'ils véhiculent et défendent, sont, pour moi, les Ultras.
Qu'est-ce qui te permets de dire que les autres supporters ou spectateurs comment des actes qui ne sont pas en accord avec les valeurs qu'ils défendent ?

Chacun à ses propres valeurs, tu n'as pas à juger si certaines sont meilleurs que d'autres.
Si certains estiment que de recevoir le PSG, c'est un match différent des autres, c'est leur droit.

Mirri

Messagepar Mirri » 21 nov. 2014, 11:54

elear a écrit :
Mirri a écrit :ambiance = fumigènes ??

eh bien non désolé.....

Les fumigènes ok. Toujours est-il que la sécu à l'entrée ne les a pas repéré, et qu'ils ne font pas partie d'un des deux kops.

C'est la faute à la sécu donc. Magnifique !! :bravo:

bon j'ironise mais la quand même c'est fort de café, je me permets donc de proposer une idée toute simple, mais à la pointe de l’innovation et de l'originalité..... :

Ne pas prendre sur soi de fumigènes.

je sais je sais, j'y vais fort, desfois faut savoir prendre le taureau par les cornes.

:mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 nov. 2014, 11:56

Mirri a écrit :ou avais-je lu 5 eme ??? bah j'etais persuadé que c'était 5ème...

ok 8ème : on en parle ??
On peut en parler oui, d'où la ligue sort ces conneries et se base sur quoi ? Car j'imagine que notre maréchaussée a du bien se triturer la tête en prennant ce "classement" pour ses plan d'action...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2014, 11:57

Mirri a écrit :C'est la faute à la sécu donc. Magnifique !! :bravo:
Tu n'as pourtant pas condamné cet argument employé par tes amis Nançois sur leur forum relativement aux incidents de Metz/Nancy.
Dernière modification par DeBommeler le 21 nov. 2014, 11:57, modifié 1 fois.

Refractaire

Messagepar Refractaire » 21 nov. 2014, 11:57

Chacun à ses propres valeurs, tu n'as pas à juger si certaines sont meilleurs que d'autres.
Si certains estiment que de recevoir le PSG, c'est un match différent des autres, c'est leur droit.
Exactement. Et si certains considèrent que ce n'est pas parce qu'on reçoit le PSG qu'on doit retourner sa veste, c'est leur droit.

Revenir à « Passion Grenat »