je veux bien adhérer à cette nouvelle stratégie mais je ne vois pas l'intéret de ces connivences.Les agents tirent le foot vers le bas d'un point de vue humain et sportif,des valeurs certes en désuétude mais qui font que nous aimons notre club avec ses racines et son histoire.A force de dénaturer (nous ne sommes pas le PSG), nous n'aurons que nos yeux pour pleurer à nouveau.Seth57950 a écrit :Totalement d'accord avec cela.get_up_kids a écrit : Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).
Mandjeck à été très bon 1 la récupération aujourd'hui.
Dommage que son match globalement bon ait été gâché par cette perte de balle bête qui nous coûte le but de Colmar...
la compo de départ est très équilibré excepté kehli. Ca reste un match amical après de grosses séances d'entrainement. Faut rester optimiste. En passant ceux qui crache sur le réseau Freitas oublie qu'il est un ami très proche de Jorge Mendes l'un des homme les plus puissant du foot actuel. Il faut peut être arreter de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez.
De plus il serai étonnant que le réseau mendes nous vienne en aide vu nos finances réduites.