FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Messagepar stefgrenat » 03 janv. 2016, 20:51

Seth57950 a écrit :
get_up_kids a écrit : Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).
Totalement d'accord avec cela.
Mandjeck à été très bon 1 la récupération aujourd'hui.
Dommage que son match globalement bon ait été gâché par cette perte de balle bête qui nous coûte le but de Colmar...
la compo de départ est très équilibré excepté kehli. Ca reste un match amical après de grosses séances d'entrainement. Faut rester optimiste. En passant ceux qui crache sur le réseau Freitas oublie qu'il est un ami très proche de Jorge Mendes l'un des homme les plus puissant du foot actuel. Il faut peut être arreter de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez.
je veux bien adhérer à cette nouvelle stratégie mais je ne vois pas l'intéret de ces connivences.Les agents tirent le foot vers le bas d'un point de vue humain et sportif,des valeurs certes en désuétude mais qui font que nous aimons notre club avec ses racines et son histoire.A force de dénaturer (nous ne sommes pas le PSG), nous n'aurons que nos yeux pour pleurer à nouveau.
De plus il serai étonnant que le réseau mendes nous vienne en aide vu nos finances réduites.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 janv. 2016, 20:55

Pour moi BS prépare l'avenir. Dijon ou Nancy vont monter et après ? Il vont faire quoi il n'y a rien derrière. Anger cette année ca colle et demain ils vont être pillé, pas de cdf ...... Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement. Tout le monde critique mais après 6mois nous sommes au pied du podium et les éléments qui ne rentre pas dans les plans du staff partent tres rapidement alors que dans le temps il aurait fallu des mois pour regler les problèmes. oui Freitas à sans doute fait des erreurs mais elles nous coutent nettement moins cher sportivement et économiquement que dans les années 2000/2010

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 janv. 2016, 20:59

Seth57950 a écrit :Pour moi BS prépare l'avenir. Dijon ou Nancy vont monter et après ? Il vont faire quoi il n'y a rien derrière. Anger cette année ca colle et demain ils vont être pillé, pas de cdf ...... Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement. Tout le monde critique mais après 6mois nous sommes au pied du podium et les éléments qui ne rentre pas dans les plans du staff partent tres rapidement alors que dans le temps il aurait fallu des mois pour regler les problèmes. oui Freitas à sans doute fait des erreurs mais elles nous coutent nettement moins cher sportivement et économiquement que dans les années 2000/2010
nancy peut se maintenir bien que ça me dégoute qu'ils montent mais bon ils le prouvent sur le terrain qu'ils ont le niveau et un savoir faire que nous avons perdu j'en viens à regretter molinari.
Dernière modification par raphael5477 le 03 janv. 2016, 21:00, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 janv. 2016, 21:02

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement.
On devrait faire confiance, mais on n'y arrive pas forcément.
Ce qui serait génial, ce serait de l'élever dès la semaine prochaine, histoire d'avoir une équipe qui monte.
Soit patient c'est un travaille de fonds et même si les résultats ne sont pas au top les décisions sont rapides et clairs des qu'il y a un soucis. On verra en fin de saison mais je reste optimiste

gg67

Messagepar gg67 » 03 janv. 2016, 21:03

On a déboursé combien pour toutes ces recrues ?

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 03 janv. 2016, 21:05

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement.
On devrait faire confiance, mais on n'y arrive pas forcément.
Ce qui serait génial, ce serait de l'élever dès la semaine prochaine, histoire d'avoir une équipe qui monte.

Parce que si on reste en L2, les moyens seront nettement moins élevé que ceux dont on disposait pour recruter les joueurs venus cet été (et qui n'ont pas sécurisé une place meilleure au classement pour le moment)
d'ailleurs si jorge mendes pouvait nous aider dans cette tache avec 1 ou 2 joueurs de son réseau au bénéfice de son pote freitas.........

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 janv. 2016, 21:05

Seth57950 a écrit :Pour moi BS prépare l'avenir. Dijon ou Nancy vont monter et après ? Il vont faire quoi il n'y a rien derrière. Anger cette année ca colle et demain ils vont être pillé, pas de cdf ...... Si Metz monte en L1 on peut faire confiance à BS et au DS pour elever le niveau de recrutement. Tout le monde critique mais après 6mois nous sommes au pied du podium et les éléments qui ne rentre pas dans les plans du staff partent tres rapidement alors que dans le temps il aurait fallu des mois pour regler les problèmes. oui Freitas à sans doute fait des erreurs mais elles nous coutent nettement moins cher sportivement et économiquement que dans les années 2000/2010
Notre FC Metz est 16eme sur les 6 derniers matchs

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 janv. 2016, 21:06

Mimiche a écrit :
Je suis d'accord que mettre à profit ce match amical pour tirer sur Freitas, c'est mal venu.
Eh ben moi je trouve que ce match à parfaitement mis en valeur l'incompétence de Freitas, puisque quand notre nouvel entraîneur est obligé de bricoler avec un Gbaklé arrière gauche ou un Reis milieu défensif, parce que notre DS à préfère recruter 72 milieux offensifs alors qu'au final les meilleurs à ce poste s'avèrent finalement être ceux déjà présents au club (Yéni, Lejeune, Krivets et Ikaunieks) plutôt que de doubler les postes d'arrière gauche et de milieu défensif, ça montre clairement l'imposture qu'est ce soit disant DS, car soit il est incompétent soit il est la pour servir des intérêts autres que ceux de notre club. :nul:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 janv. 2016, 21:06

get_up_kids a écrit :
Curtis a écrit : Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).
Totalement d'accord avec cela.
Mandjeck à été très bon 1 la récupération aujourd'hui.
Dommage que son match globalement bon ait été gâché par cette perte de balle bête qui nous coûte le but de Colmar....
SI à chaque match il provoque une perte de balle qui nous coute un but.... je préfère que l'on s'en passe....

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 janv. 2016, 21:08

stefgrenat a écrit :
Mimiche a écrit : On devrait faire confiance, mais on n'y arrive pas forcément.

Parce que si on reste en L2, les moyens seront nettement moins élevé que ceux dont on disposait pour recruter les joueurs venus cet été (et qui n'ont pas sécurisé une place meilleure au classement pour le moment)
d'ailleurs si jorge mendes pouvait nous aider dans cette tache avec 1 ou 2 joueurs de son réseau au bénéfice de son pote freitas.........
Ou alors juste nous prendre Reis, Gomes, Santos et Candeias dont on peut affirmer à mi-saison qu'ils affaiblissent l'équipe pour les trois premiers et ne n'élève pas le niveau de jeu de l'équipe pour le dernier tout en privant de temps de jeu un.jeune.

Revenir à « Passion Grenat »