FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
- Couleurdhiver
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
Ce match, c'est un décrassage. Pour avoir déjà regardé Martigues, je t'attendais à une victoire large. Mais une telle faiblesse...
- Deki
Yes ! 7 buts en 6 matchs. Propre.LorraineGrenat a écrit : Sabaly meilleur buteur de L2 non?
-
Martigues qui est à 8 buts encaissés en 1 match et demi. Et ils ne sont même pas derniers... Merci l'ESTAC qui va nous faire un direct vers le dépot de bilan à ce rythme.
Dernière modification par RdNetwork le 24 sept. 2024, 21:42, modifié 1 fois.
-
Meilleure attaque de liguen2 sans attaquant 

- Capitaine Fracasse
12ème degré...Deki a écrit : Triplé de Sabaly. Une tête. On aura tout vu :)
Reste plus qu'à voir Oukidja arrêter un péno, et là on aura vraiment tout vu
(j'ai honte, je sors)
- Taison*
Le roumain était hors jeu.Miaguy a écrit : Et dire que Lô ne jouait pas sous Boloni car il le trouvait trop petit pour un défenseur central !
Pour preuve, la nouvelle orientation prise par Le Mignan et ce jeu plutôt plaisant.
- Frayel
C est toi qui parfois boycott , je ne dis pas que cela ne me plais pas , c est parce que j insiste sur ce qui ne va pas , je suis perfectionniste quand tu es souvent résigné.mangel a écrit :Bon, je suis tes posts vénéneux depuis le début du match...ça commence à bien faire! Va donc vomir ta bile ailleurs et laisse les jouer en paix, si ça ne te plaît pas NE REGARDE PLUSFrayel a écrit : Heureusement que Martigues est là .![]()
![]()
![]()
Udol est extra , Deminguet refait un gros match , hein possible rythme , Diallo a fait 5 bonnes minutes , Sabaly me surprends par ses progrès hallucinants , lo et Sané S en sortent bien , l équipe est solide etc .
Content ?
-
Facile de le dire à 4 à 0..risibleCouleurdhiver a écrit : Ce match, c'est un décrassage. Pour avoir déjà regardé Martigues, je t'attendais à une victoire large. Mais une telle faiblesse...
- Gene Hunt
Depuis le début de saison 2020-2021 je dirais. Pourvu que Sabaly ne se blesse pas et que Serin ne décide pas de changer de coachschméo a écrit : Ça fait très longtemps quand même que je n'ai pas vu une équipe messine aussi joueuse et collective.

- LorraineGrenat
Je parlais de la nôtreFrayel a écrit :MartiguesLorraineGrenat a écrit :
C’est la première fois que Sane et Lo sont alignés…