FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
-
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
Dire qu'on va avoir mikautadze en prêt en hiver 

- Capitaine Fracasse
En plus ils jouent leurs matches à domicile au Vélodrome dans un stade vide...RdNetwork a écrit : Martigues qui est à 8 buts encaissés en 1 match et demi. Et ils ne sont même pas derniers... Merci l'ESTAC qui va nous faire un direct vers le dépot de bilan à ce rythme.
- julmetz95
je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que Martigues est nulLutin57. a écrit :Facile de le dire à 4 à 0..risibleCouleurdhiver a écrit : Ce match, c'est un décrassage. Pour avoir déjà regardé Martigues, je t'attendais à une victoire large. Mais une telle faiblesse...
franchement c'est factuel
- Frayel
Et moi de celle de MartiguesLorraineGrenat a écrit :Je parlais de la nôtreFrayel a écrit :
Martigues
- Couleurdhiver
Bah tu iras voir mon prono Mira... Risible toi-mêmeLutin57. a écrit :Facile de le dire à 4 à 0..risibleCouleurdhiver a écrit : Ce match, c'est un décrassage. Pour avoir déjà regardé Martigues, je t'attendais à une victoire large. Mais une telle faiblesse...

- Toni Truand
J’ai raté mon trainfle3fois a écrit : En tout cas, ce n’est pas la foule, 2000 à 3000 personnes à 10 minutes du début

- jolegrenat
En effet, Mikautadze réussit qu a Metz, c dingueHattrick a écrit : Dire qu'on va avoir mikautadze en prêt en hiver![]()

-
Certes on rencontre l'équipe la plus faible de ligue 2 mais on se rend compte que même en faisant tourner on les bats largement.
Tu fais souffler quelques joueurs, d'autres prennent du rythme et d'autres encore renforcent leurs confiances.
Faire clean sheet et marquer encore un ou deux buts et c'est la soirée parfaite
Tu fais souffler quelques joueurs, d'autres prennent du rythme et d'autres encore renforcent leurs confiances.
Faire clean sheet et marquer encore un ou deux buts et c'est la soirée parfaite

- julmetz95
Lyon va demander a l'échanger contre SabalyHattrick a écrit : Dire qu'on va avoir mikautadze en prêt en hiver![]()
- Capitaine Fracasse
Cette année c'est plus compliqué car il n'a pas débuté la saison avec nous (on en peut pas jouer dans 3 équipes différentes la même saison)Hattrick a écrit : Dire qu'on va avoir mikautadze en prêt en hiver![]()