[FIL ROUGE] Historique du classement de National par Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: [FIL ROUGE] Historique du classement de National par Jou

Messagepar Track » 21 févr. 2013, 09:43

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :Et AC n'a pas l'expérience ce type de situation de "crise".
Je crois que c'est pourtant là-dessus qu'il a construit sa carrière d'entraîneur.
Et qu'il a continué à gérer en reprenant des équipes en grandes difficultés :

- Gueugnon: Il les a maintenu en Ligue 2.
- La Louvière: En 2004 et 2005 (Donc avec Cartie ;)), la R. AA Louvièroise obtint ses meilleurs classements, dans l'absolu, avec une 8e, puis 7e place au classement final de la plus haute division belge. Mais à partir de 2006, les choses se gâtèrent sérieusement. Le club termina dernier, et surtout ne reçut plus sa licence pour le "football rémunéré". Il fut donc relégué en Division 3.
- FC Brussel : Il réussit à les maintenir 2 années en 1ère division. Il se fait licencier en janvier 2008 alors que l'équipe est 17ème.
- Mons : Il obtient de très bon résultats et belle vengeance pour lui, il dépasse le FC Brussel au classement et évite la relégation à Mons au dépend du FC Brussel qui l'a licencié à la moitié de la saison.
- Tubize: Il est relégué à la fin de saison pour la première saison de Tubize en D1. Ceux qui vont dire que c'est inadmissible... C'est comme si Epinal devait se sauver en ligue 1.
- Panthrakikos : Il reste 3 mois. Quand tu vois le descriptif du club sur Wikipedia, tu comprends pourquoi :D
- As Eupen : Pareil que Tubize.

Il a pris essentiellement des clubs avec le couteau sous la gorge, alors c'est désolant d'entendre des choses de la sorte ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 févr. 2013, 12:18

Track a écrit :
champ d'or a écrit :Et AC n'a pas l'expérience ce type de situation de "crise".
Et qu'il a continué à gérer en reprenant des équipes en grandes difficultés :

- Gueugnon: Il les a maintenu en Ligue 2.
- La Louvière: En 2004 et 2005 (Donc avec Cartie ;)), la R. AA Louvièroise obtint ses meilleurs classements, dans l'absolu, avec une 8e, puis 7e place au classement final de la plus haute division belge. Mais à partir de 2006, les choses se gâtèrent sérieusement. Le club termina dernier, et surtout ne reçut plus sa licence pour le "football rémunéré". Il fut donc relégué en Division 3.
- FC Brussel : Il réussit à les maintenir 2 années en 1ère division. Il se fait licencier en janvier 2008 alors que l'équipe est 17ème.
- Mons : Il obtient de très bon résultats et belle vengeance pour lui, il dépasse le FC Brussel au classement et évite la relégation à Mons au dépend du FC Brussel qui l'a licencié à la moitié de la saison.
- Tubize: Il est relégué à la fin de saison pour la première saison de Tubize en D1. Ceux qui vont dire que c'est inadmissible... C'est comme si Epinal devait se sauver en ligue 1.
- Panthrakikos : Il reste 3 mois. Quand tu vois le descriptif du club sur Wikipedia, tu comprends pourquoi :D
- As Eupen : Pareil que Tubize.

Il a pris essentiellement des clubs avec le couteau sous la gorge, alors c'est désolant d'entendre des choses de la sorte ...
Est ce que dans une seule de ses équipes il jouait la vie d'un club tout entier ? Je ne pense pas.
A-t-il une seule fois permis à un club de franchir un palier lors de sa présence (accession division supérieure, classement surprise en fin de saison, parcours en coupe,...) ? Je ne pense pas non plus.

Je n'ai jamais dit qu'AC était incompétent, je dis juste qu'il n'a jamais connu les mêmes contraintes qu'à Metz à savoir assumer une remontée immédiate et impérative. Et pour moi il est plus facile pour un entraîneur de finir 17ème de L2 que 2 ou 3ème de National.

Quoi qu'on en dise, je ne comprends pas qu'on soit à la lutte avec PSV, Colmar ou Vannes, que nos 15 derniers matchs se soient fait sur un rythme de prétendant au maintien et que des petites équipes (CA Bastia, Orléans, Luzenac) nous aient mené la vie dure sur des matchs complets. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. J'espère de tout coeur que le FC Metz sera en L2 mais je suis persuadé que si la montée n'est pas acté à la 34ème ou 35ème journée on s'effondrera dans le sprint final, remember l'époque YP.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 févr. 2013, 16:42

DCD a écrit :
DCD a écrit : 6/6/3 !
6/6/2. Déjà un joker de grillé !
Et maintenant : 5/6/2 !

(Ou 6/3/4...)

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 févr. 2013, 18:55

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :En quel honneur PSV et Amiens vont craquer ? Tu me donnes les numéros d'euromillions de vendredi prochain ? Qui te dit que ce n'est pas le FC Metz qui va craquer ? Ca fait un petit moment qu'on avance au ralenti ...
tout a fait d'accord avec toi. En tout cas au vu des prestations actuelles c'est bien le FC METZ qui est en train de craquer. On est passé de la 1ere a la 3 eme place et peut etre a la 4 eme place a l'issue des matchs en retard que jouera COLMAR, alors pour l'instant oui c'est bien le FC METZ qui est en train de craquer, mais chuuuuuut tout vas bien, ca ira mieux demain......
mais tais toi donc à rabacher ton discours de pleurnichard à deux balles :nul:

"entrain de craquer" mais lol quoi, tu as oublié les matchs catastrophiques à Rouen et contre Orléans, par exemple? :roll:

si on jouait encore à ce niveau là ça fait un moment qu'on ne serait plus sur le podium, à Créteil on aurait pris une rouste!

quand à Colmar et ses matchs en retard, t'es un sacré comique, car vu la forme olympique qu'ils affichent depuis la reprise, considérer d'or et déjà ces matchs là comme gagnés d'avance pour eux c'est à pisser de rire

va relire "le football pour les nuls" c'est de ton niveau :bye:

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 févr. 2013, 19:04

Fredfred57 a écrit :
Jack a écrit :De toute manière je vois absolument pas le Poiré tenir la seconde place voir le podium bien longtemps, ils gagnent ce soir mais sur les derniers matchs on voyait que ça craquait déjà pas mal. C'est pas vraiment d'eux que je m'inquiète...
Sur les 12 dernières journées le Poiré est 2 eme à 3 pts de Créteil !!! Pe,da,t que Metz n'est que 14 è ! ça te parle ?
apprends à lire avant de reprendre les autres car une petite recherche sur les 12 derniers matchs on est HUITIEME :roll:

et pourquoi tu t'arrête sur les 12 dernières? pourquoi pas les 10, 11, 5 ou 6 dernières? :siffle:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2013, 20:54

46 points en 25 matchs, soit 1.84 par match.
Extrapolé sur la saison ça fait 38x1.84 = 70 points

Donc au 2/3 du championnat on reste un candidat plus que sérieux à la montée.

Concernant le rythme mollasson connu depuis le mois d'octobre, il semblerait que nous soyions sortis de la spirale négative avec 12 points sur les 7 derniers matchs, dont une seule défaite (Créteil).

matt92

Messagepar matt92 » 25 févr. 2013, 09:49

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 févr. 2013, 10:49

A 46 pts, tous les clubs sont montés sauf Laval. On a de bonnes chances si on continue sur le rythme actuel. Si Cretéil pouvait nous faire une spinalienne. :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 févr. 2013, 15:08

champ d'or a écrit :46 points en 25 matchs, soit 1.84 par match.
Extrapolé sur la saison ça fait 38x1.84 = 70 points

Donc au 2/3 du championnat on reste un candidat plus que sérieux à la montée.

Concernant le rythme mollasson connu depuis le mois d'octobre, il semblerait que nous soyions sortis de la spirale négative avec 12 points sur les 7 derniers matchs, dont une seule défaite (Créteil).
Moi ce qui me "chagrine" sur le fait qu'on n'écrase pas le National comme certains s"y attendaient, c'est qu'en accumulant un max de points en National on fait aussi le plein de confiance pour la saison suivante en L2. Remember Evian et Bastia...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 févr. 2013, 15:15

messinmarseille a écrit :A 46 pts, tous les clubs sont montés sauf Laval. On a de bonnes chances si on continue sur le rythme actuel. Si Cretéil pouvait nous faire une spinalienne. :-D
Ils ont beaucoup trop d'avance !

Si jamais on peut faire un quasi sans faute, du genre 33 points en 13 matchs, alors pourquoi pas champion, mais à 95% ils sont cgampions

Revenir à « Passion Grenat »