Et qu'il a continué à gérer en reprenant des équipes en grandes difficultés :DCD a écrit :Je crois que c'est pourtant là-dessus qu'il a construit sa carrière d'entraîneur.champ d'or a écrit :Et AC n'a pas l'expérience ce type de situation de "crise".
- Gueugnon: Il les a maintenu en Ligue 2.
- La Louvière: En 2004 et 2005 (Donc avec Cartie ;)), la R. AA Louvièroise obtint ses meilleurs classements, dans l'absolu, avec une 8e, puis 7e place au classement final de la plus haute division belge. Mais à partir de 2006, les choses se gâtèrent sérieusement. Le club termina dernier, et surtout ne reçut plus sa licence pour le "football rémunéré". Il fut donc relégué en Division 3.
- FC Brussel : Il réussit à les maintenir 2 années en 1ère division. Il se fait licencier en janvier 2008 alors que l'équipe est 17ème.
- Mons : Il obtient de très bon résultats et belle vengeance pour lui, il dépasse le FC Brussel au classement et évite la relégation à Mons au dépend du FC Brussel qui l'a licencié à la moitié de la saison.
- Tubize: Il est relégué à la fin de saison pour la première saison de Tubize en D1. Ceux qui vont dire que c'est inadmissible... C'est comme si Epinal devait se sauver en ligue 1.
- Panthrakikos : Il reste 3 mois. Quand tu vois le descriptif du club sur Wikipedia, tu comprends pourquoi :D
- As Eupen : Pareil que Tubize.
Il a pris essentiellement des clubs avec le couteau sous la gorge, alors c'est désolant d'entendre des choses de la sorte ...