A priori oui, mais je n'ai pas dit pour qui hein ^^drac a écrit : ah bon,demain l'annonce, c'est un scoop, t'es sure ?
( je hais les mercatos... :roll: )
A priori oui, mais je n'ai pas dit pour qui hein ^^drac a écrit : ah bon,demain l'annonce, c'est un scoop, t'es sure ?
Non c'est faux, pas tout le monde lui tombe sur le dos, bien au contraire y a pas mal de personnes satisfaite de son arrivée.charly a écrit :Le gars n'est même pas là - enfin, si c'est lui - que tout le monde lui tombe sur le dos ! Attendons de voir ce qu'il vaut sur le terrain et alors on pourra JUGER !!!
Marre de juger les joueurs sur leurs stats, regardez Fauvergue.............. on est bien content de l'avoir ............ et surtout pas sûr de le conserver !
T'es encore trop gentil là !You.M4d.Bro a écrit :Lens quoi ... Y a pas plus pété comme ville, même n*ncy c'est mieux c'est pour dire ...
Entre les alcoolos, les beaufs de Confessions Intimes avec leur mèches blonde et leur accent complétement ridicule, sans parler de leur maison à brique rouge dégueulasse ...
2 attaquants ?carrass' a écrit :Aujourd'hui j'ai appris par un proche de Vion que sauf chamboulement de dernière minute, il devrait venir en prêt jusqu'à la fin de la saison donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre si Eduardo vient aussi ...
Et pourquoi pas !?yes57 a écrit :2 attaquants ?carrass' a écrit :Aujourd'hui j'ai appris par un proche de Vion que sauf chamboulement de dernière minute, il devrait venir en prêt jusqu'à la fin de la saison donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre si Eduardo vient aussi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, InSerinWeTrust, shadowcaser57, totof573 et 175 invités