Et le nouvel attaquant est .................?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Et le nouvel attaquant est .................?

Messagepar Cactus » 29 janv. 2014, 19:57

drac a écrit : ah bon,demain l'annonce, c'est un scoop, t'es sure ?
:mrgreen:
A priori oui, mais je n'ai pas dit pour qui hein ^^

( je hais les mercatos... :roll: )

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 janv. 2014, 19:58

charly a écrit :Le gars n'est même pas là - enfin, si c'est lui - que tout le monde lui tombe sur le dos ! Attendons de voir ce qu'il vaut sur le terrain et alors on pourra JUGER !!!

Marre de juger les joueurs sur leurs stats, regardez Fauvergue.............. on est bien content de l'avoir ............ et surtout pas sûr de le conserver ! :yes:
Non c'est faux, pas tout le monde lui tombe sur le dos, bien au contraire y a pas mal de personnes satisfaite de son arrivée.
Après y a les trolls habituels du forum qui lui tombe dessus, rien de plus logique, c'est toujours les même.
Après y a les personnes comme moi, qui sont plutôt satisfait de son arrivée sur du court terme, mais qui reste sceptique sur du moyen terme, et c'est là qu'il nous/me donnera tort peut-être en fonction de sa 2eme partie de saison.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 janv. 2014, 19:59

Lens quoi ... Y a pas plus pété comme ville, même n*ncy c'est mieux c'est pour dire ...
Entre les alcoolos, les beaufs de Confessions Intimes avec leur mèches blonde et leur accent complétement ridicule, sans parler de leur maison à brique rouge dégueulasse ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 janv. 2014, 20:02

You.M4d.Bro a écrit :Lens quoi ... Y a pas plus pété comme ville, même n*ncy c'est mieux c'est pour dire ...
Entre les alcoolos, les beaufs de Confessions Intimes avec leur mèches blonde et leur accent complétement ridicule, sans parler de leur maison à brique rouge dégueulasse ...
T'es encore trop gentil là ! :bieres:

carrass'

Messagepar carrass' » 29 janv. 2014, 20:06

Aujourd'hui j'ai appris par un proche de Vion que sauf chamboulement de dernière minute, il devrait venir en prêt jusqu'à la fin de la saison donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre si Eduardo vient aussi ...

yes57

Messagepar yes57 » 29 janv. 2014, 20:08

carrass' a écrit :Aujourd'hui j'ai appris par un proche de Vion que sauf chamboulement de dernière minute, il devrait venir en prêt jusqu'à la fin de la saison donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre si Eduardo vient aussi ...
2 attaquants ?

charly

Messagepar charly » 29 janv. 2014, 20:08

yes57 a écrit :
carrass' a écrit :Aujourd'hui j'ai appris par un proche de Vion que sauf chamboulement de dernière minute, il devrait venir en prêt jusqu'à la fin de la saison donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre si Eduardo vient aussi ...
2 attaquants ?
Et pourquoi pas !?

carrass'

Messagepar carrass' » 29 janv. 2014, 20:09

oui voilà mais ça me semble bizarre, à moins que Angani parte et encore ....

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 janv. 2014, 20:13

Cornet prêté et venue éventuelle de Vion.

IroOn

Messagepar IroOn » 29 janv. 2014, 20:16

Vion et Eduardo c'est pas vraiment le même profil !

Moi je suis plutôt satisfait, c'est un joueur intéressant.
N'oubliez pas que nous sommes en L2, nous ne savons pas dans quelle division nous serons l'année prochaine, nous avons des moyens limités (déficit prévisionnel estimé à 3 M€ en début d'année) ... et surtout nous avons 2 attaquants qui donnent satisfaction, donc si quelqu'un vient il doit l'accepter de ne pas arriver avec une place de titulaire ... va trouver un joueur assez jeune, de niveau L1, qui acceptera de venir en L2 et de se soumettre à la concurrence, tout cela pour un salaire pas trop élevé !

Donc on avait plusieurs choix :
- un tout jeune avec du talent, avec le risque qu'il ne soit pas tout de suite au niveau et n'apporte pas plus que N'Sor ou Cornet.
- un inconnu étranger
- un joueur plus âgé, peut-être limite en L1 mais intéressé par le defi qu'on lui propose.

On a choisit la dernière solution, c'est ma préférée perso !

Revenir à « Passion Grenat »