chevaliergrenat a écrit :IroOn a écrit :Tu ne peux pas comparer Bourgeois ou Angani à Fauvergue, les 2 premiers n'ont rien apporté cette saison alors que le dernier a été un maillon très important de notre attaque.
Oui en l2 comment explique tu qu aucun club de l1 ne soit intéressé par ce joueur ??
Il y a des erreurs de casting partout, le recruteur arrive lorsque le joueur est moins bien... Ou aussi il y a des joueurs qui mettent plus longtemps a exploser ou encore qui ont besoin d'un sentiment d'appartenance, d'être en confiance! Regarde Sakho, entre avant la descente en national et depuis...
C'est pas parce qu'aucun club de L1 n'est interessé qu'il est mauvais! Regarde des koscielny, qui a fait 1 saison en L1 (à Lorient) avant de partir en angleterre, Giroud en a fait 2...
Moi j'aime beaucoup fauvergue car comme beaucoup de personnes le disent, il était fier des couleurs grenats quand il jouait pour Metz, il se battait sur chaque ballon et donc même si c'est les stats sont loin d'être a son avantage, il est très présent sur le terrain!
Lorsque Albert Cartier disait que les premiers défenseurs sont les attaquants, je trouve qu'il en était l'exemple type!