merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: merci Fauvergue

Messagepar get_up_kids » 31 mai 2014, 19:51

Siegmetz a écrit :
drac a écrit :
Oui, très efficace en fait, il annonce combien au score ?
Compare ce qui est comparable à savoir combattivité, travail défensif, activité en attaque et j'en passe et des meilleurs. Un attaquant ne se juge pas que sur des buts !!!!
Drôles d'arguments vu que Fauvergue a été meilleur que Vion aussi bien au niveau combativité et travail défensif qu'en terme de passes décisives et de buts marqués.

Bref Fauvergue a été meilleur que Vion aussi bien dans le jeu que dans la surface de réparation adverse... :-)

drac

Messagepar drac » 31 mai 2014, 19:57

Siegmetz a écrit : Compare ce qui est comparable à savoir combattivité, travail défensif, activité en attaque et j'en passe et des meilleurs. Un attaquant ne se juge pas que sur des buts !!!!
Heu, oui, mais un attaquant plusieurs fois titulaire ou entré en cours de match et qui totalise 0 but, même le meilleur du monde dans tous les autres compartiments de jeu, tu ne penses pas qu'il y a un petit problème ?
Prenons Le Havre, première minute, un corner, une tête du fauve et but, le reste, moi, tu sais ...........

chrisperon

Messagepar chrisperon » 31 mai 2014, 20:19

drac a écrit :
Siegmetz a écrit : Compare ce qui est comparable à savoir combattivité, travail défensif, activité en attaque et j'en passe et des meilleurs. Un attaquant ne se juge pas que sur des buts !!!!
Heu, oui, mais un attaquant plusieurs fois titulaire ou entré en cours de match et qui totalise 0 but, même le meilleur du monde dans tous les autres compartiments de jeu, tu ne penses pas qu'il y a un petit problème ?
Prenons Le Havre, première minute, un corner, une tête du fauve et but, le reste, moi, tu sais ...........
Je te suis Drac, Comment on peut dire de Vion qu'il a le niveau L1 ?? Et dire le contraire de Fauvergue? Aucun des deux n'y a mis les pieds ( ah si Fauv un peu avec un club qui ne l'aimait pas bcp)

Donc moi je me base sur ce que j'ai vu cette année ! donc Fauv 3-0 Vion ! ( ah oui le Havre en est le meilleur exemple )

bricooo

Messagepar bricooo » 31 mai 2014, 20:40

chevaliergrenat a écrit :
IroOn a écrit :Tu ne peux pas comparer Bourgeois ou Angani à Fauvergue, les 2 premiers n'ont rien apporté cette saison alors que le dernier a été un maillon très important de notre attaque.

Oui en l2 comment explique tu qu aucun club de l1 ne soit intéressé par ce joueur ??
Il y a des erreurs de casting partout, le recruteur arrive lorsque le joueur est moins bien... Ou aussi il y a des joueurs qui mettent plus longtemps a exploser ou encore qui ont besoin d'un sentiment d'appartenance, d'être en confiance! Regarde Sakho, entre avant la descente en national et depuis...
C'est pas parce qu'aucun club de L1 n'est interessé qu'il est mauvais! Regarde des koscielny, qui a fait 1 saison en L1 (à Lorient) avant de partir en angleterre, Giroud en a fait 2...
Moi j'aime beaucoup fauvergue car comme beaucoup de personnes le disent, il était fier des couleurs grenats quand il jouait pour Metz, il se battait sur chaque ballon et donc même si c'est les stats sont loin d'être a son avantage, il est très présent sur le terrain!
Lorsque Albert Cartier disait que les premiers défenseurs sont les attaquants, je trouve qu'il en était l'exemple type!

franck1968

Messagepar franck1968 » 31 mai 2014, 22:52

Je pensais que les supporters messins étaient respectueux des joueurs qui sont dignes de porter le maillot grenat....certains qui se manifestent ici ne les sont vraisemblablement pas (ou supporter ou respectueux !) .
Le topic est ouvert pour remercier NICO,pour le reste ouvrez-en un autre.
Ceci n'est que mon petit avis .

Chouchou57

Messagepar Chouchou57 » 01 juin 2014, 07:46

Je suis allé faire un tour sur le forum d Ajaccio et ils ne m ont pas l air très enchantés d une venue comme Nico. Certains ont même écrits qu ils n avaient rien fait de bon chez nous. Ils est pas prêt d être heureux et performants la bas s'il est accueilli de la sorte.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 juin 2014, 08:15

Chouchou57 a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum d Ajaccio et ils ne m ont pas l air très enchantés d une venue comme Nico. Certains ont même écrits qu ils n avaient rien fait de bon chez nous. Ils est pas prêt d être heureux et performants la bas s'il est accueilli de la sorte.
Les corses devraient faire preuve un peu d'humilité après la saison catastrophique qu'ils viennent de faire. Ils en seraient pas la si dans leur équipe il y avait eu des joueurs de sa mentalité.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 juin 2014, 10:02

Chouchou57 a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum d Ajaccio et ils ne m ont pas l air très enchantés d une venue comme Nico. Certains ont même écrits qu ils n avaient rien fait de bon chez nous. Ils est pas prêt d être heureux et performants la bas s'il est accueilli de la sorte.
Ce sont des footix qui réagissent comme certains ici au sujet de Nico, en ne regardant que les stats du Fauv' !! Sûr que si tu regardes froidement les chiffres, tu peux te laisser berner et penser qu'il n'a rien fait chez nous. Mais il a apporté tellement plus !!! :bieres: :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 01 juin 2014, 11:01

bricooo a écrit :Ou aussi il y a des joueurs qui mettent plus longtemps a exploser ou encore qui ont besoin d'un sentiment d'appartenance, d'être en confiance!
C'est juste !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 juin 2014, 11:02

Bosoleclown a écrit : Ce sont des footix qui réagissent comme certains ici au sujet de Nico, en ne regardant que les stats du Fauv' !! Sûr que si tu regardes froidement les chiffres, tu peux te laisser berner et penser qu'il n'a rien fait chez nous. Mais il a apporté tellement plus !!! :bieres: :bieres:
Ne le dis pas trop fort : ce serait très bien qu'Ajaccio ne veuille pas de lui et que, ne trouvant pas preneur, Reims consente à nous le céder. :ange:

Revenir à « Passion Grenat »