Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar PascalB » 26 mai 2014, 21:17

Vazquez a écrit :Ouais 40 + ceux passer durant la première heure, et y avait une grosse vingtaine, voir trentaine encore derrière moi et ça terminait à 19h je sais pas comment ils se sont organisés.
Bah je ne comprend pas le club, ils y avaient 3 salariés ( 2 qui tournaient non stop + 1 ça devait être la chef qui remplaçait quand une partait en pause) 2 ordis qui avaient l'air assez lent, et un mec de la sécurité je sais pas à quoi il servait.
Je sais déjà pour l'an prochain, j'envoi par courrier.
Par contre j'imagine pas le temps que ça va mettre pour les non-réabo créer les bases de données et tout mon dieu...

Pour les cartes va falloir attendre.
Pour les cartes on m'a dit entre 15 juin et 01 juillet. Je n'y crois pas une seule seconde :slip:
Ben oui. Réabonné malgré tout et sous la pression (justifiée) de mes potes :acclam: . Je les aime pour savoir me redonner la foix.
Migration vers tribune Est haute rang 9 et haut dessus du rang dix hein :mrgreen: , ma bourse légère me l'oblige. En ouest haute et vu mes yeux fatigués, j'aurais sans doute emmer.... mon voisin (c'est qui qui a marqué ?) Il m'aurait à juste titre balancé aux GG :mrgreen:
J'abandonne mes (mon) fidèle compagnons Drac (and Coe...) :'( avec qui je partageais tant à la mi-temps.
Pour la petite histoire, 3 jours au téléphone, quelques dizaines de minutes par jours, à 0,337 € la minute. Le chemin de croix, vous connaissez ? Et une petite pensée à Bernard tout de même...
Pour les plus jeunes, fut un temps et même en division (ligue) 1, les choses étaient vraiment plus simples, sincèrement.

Sinon, à mes détracteurs et à ceux qui ne me comprennent pas, sachez que l'on ne se doit rien.

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 mai 2014, 21:27

Ah parce que les cartes on les a pas tout de suite ?
Mais alors pourquoi aller se réabonner en guichet à Metz pendant des heures, si on peut le faire en quelques minutes à la maison ? :gne: :gne:

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 mai 2014, 21:31

Luca57 a écrit :Ah parce que les cartes on les a pas tout de suite ?
Mais alors pourquoi aller se réabonner en guichet à Metz pendant des heures, si on peut le faire en quelques minutes à la maison ? :gne: :gne:
Parce que les gens n'ont pas tous internet et/ou ne font pas confiance pour les achats en ligne.

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 mai 2014, 21:35

You.M4d.Bro a écrit :
Parce que les gens n'ont pas tous internet et/ou ne font pas confiance pour les achats en ligne.
Peut-être... M'enfin tout le monde à internet je pense, ou alors ils ont le téléphone...
Moi qui pensait justement que c'était l'avantage d'aller tout de suite se réabonner au guichet, j'apprend qu'on a droit au même service depuis son canapé à têtières...
:roll:
Dernière modification par Luca57 le 26 mai 2014, 21:35, modifié 1 fois.

PascalB

Messagepar PascalB » 26 mai 2014, 21:35

Ironie je pense. Je ne m'attends pas à avoir "the carte" immédiatement après réabbo. Le délai annoncé me semble... vu le professionnalisme du club à ce sujet.
Je n'espère rien. Je n'attend rien. Je veux juste voir 11 guerriers sur le terrain, bien encadrés par AC et sa bande de copains sur le banc. Le reste, je fais une croix dessus.

drac

Messagepar drac » 26 mai 2014, 21:38

PascalB a écrit : Sinon, à mes détracteurs et à ceux qui ne me comprennent pas, sachez que l'on ne se doit rien.
T'as bien fait, dommage pour l'emplacement, mais bon, on se fera d'autres petits amis.

QUI EST EN OUEST HAUTE ?
Je vais me sentir isolé Image

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 mai 2014, 21:39

PascalB a écrit :
Ironie je pense. Je ne m'attends pas à avoir "the carte" immédiatement après réabbo. Le délai annoncé me semble... vu le professionnalisme du club à ce sujet.
Je n'espère rien. Je n'attend rien. Je veux juste voir 11 guerriers sur le terrain, bien encadré par AC et sa bande de copains sur le banc. Le reste, je fais une crois dessus.
Jusqu'au 1er juin on t'a apparemment dit, ça n'est plus vraiment "immédiatement après réabo" 1 mois et demi plus tard...
Si on les a pas avant le 01 juillet on les aura quand ?
Quel justificatif présenter le 9 ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 mai 2014, 21:40

Luca57 a écrit :Peut-être... M'enfin tout le monde à internet je pense, ou alors ils ont le téléphone...
Moi qui pensait justement que c'était l'avantage d'aller tout de suite se réabonner au guichet, j'apprend qu'on a droit au même service depuis son canapé à têtières...
Le téléphone, c'est bien si tu veux te réabo à la même place...
Et internet, c'est certes une bonne idée, mais depuis que j'ai pris deux places pour le pack de cette fin de saison pour deux potes, bien côte à côte et devant ma place d'abonné, et au final quand j'imprime, une de ces places se retrouve à l'autre bout de la tribune... je préfère choisir ma place tranquillement sur le vieille ordi des guichets. :-)

Vazquez

Messagepar Vazquez » 26 mai 2014, 21:41

Moi je ne me suis pas abonné par le net car je n'ai pas de carte bancaire.
Selon la meuf les cartes c'est pour mi juillet en espérant qu'ils les distribueront pas à la même vitesse qu'aujourd'hui
Dernière modification par Vazquez le 26 mai 2014, 22:16, modifié 1 fois.

Namien

Messagepar Namien » 26 mai 2014, 22:12

Pour information, la place en tribune Ray pour Nice-Lyon c'était 15 €, ça me semble correct pour une équipe qui s'était qualifié pour les barrages de l'Europa League, qui a un tout nouveau stade et qui s'est plutôt bien réinstallé en L1 mais pour un club qui vient de L2, qui a passé 6 saisons loin de l'élite, on peut se poser des questions...

Par contre, ces tarifs peuvent inciter les gens qui comptaient ne venir qu'à quelques matchs qui leur auraient coûter environ 200 € (pour le moins cher) à prendre un abonnement et là c'est jackpot pour le club mais c'est une stratégie plutôt risquée.

Revenir à « Passion Grenat »