Pour les cartes on m'a dit entre 15 juin et 01 juillet. Je n'y crois pas une seule secondeVazquez a écrit :Ouais 40 + ceux passer durant la première heure, et y avait une grosse vingtaine, voir trentaine encore derrière moi et ça terminait à 19h je sais pas comment ils se sont organisés.
Bah je ne comprend pas le club, ils y avaient 3 salariés ( 2 qui tournaient non stop + 1 ça devait être la chef qui remplaçait quand une partait en pause) 2 ordis qui avaient l'air assez lent, et un mec de la sécurité je sais pas à quoi il servait.
Je sais déjà pour l'an prochain, j'envoi par courrier.
Par contre j'imagine pas le temps que ça va mettre pour les non-réabo créer les bases de données et tout mon dieu...
Pour les cartes va falloir attendre.

Ben oui. Réabonné malgré tout et sous la pression (justifiée) de mes potes

Migration vers tribune Est haute rang 9 et haut dessus du rang dix hein

J'abandonne mes (mon) fidèle compagnons Drac (and Coe...) :'( avec qui je partageais tant à la mi-temps.
Pour la petite histoire, 3 jours au téléphone, quelques dizaines de minutes par jours, à 0,337 € la minute. Le chemin de croix, vous connaissez ? Et une petite pensée à Bernard tout de même...
Pour les plus jeunes, fut un temps et même en division (ligue) 1, les choses étaient vraiment plus simples, sincèrement.
Sinon, à mes détracteurs et à ceux qui ne me comprennent pas, sachez que l'on ne se doit rien.