Merci pour ta remarque très judicieuse et astucieuse....juche a écrit :Pendant les huis-clos recevais tu un mail pour éditer les billets collectors pour ton fils ? Si oui, tu devais utiliser un code à plusieurs chiffres pour pouvoir te connecter à la billetterie et l'imprimer (le code était inscrit en fin de mail). C'est comme ça que j'ai pu récupérer l'abonnement pour ma fille, j'ai utilisé ce code (je n'avais édité aucuns billet collector) comme identifiant puis demandé une réinitialisation du mot de passe.MetzWeCan a écrit :
Ben oui c'est la procédure. c'est pas trop compliqué à faire puisque c'est électronique. L'avantage c'est que si tu oublis ta carte d'abonné ou ton billet (par le passé) ben maintenant, données mobiles sur ton smartphone, connexion, affichage du E-BILLET et Hop le tour est joué, Je trouve cela simple, même si une APP mobile aurait été plus adaptée qu'un site Web.
Par contre, mon cas est bordélique, aucun retour de la billetterie suite au fait que je vois bien mon ABO à moi sur mon compte billetterie, mais je ne vois pas celui de mon fils qui à - de 16 ans et donc qui n'a pas le droit d'avoir son compte billetterie en son nom. J'ai donc 2 abo rattachés à mon nom mais 1 seul visible sur le site Web....donc moralité....mon fils reste planté devant la grille dimanche. J'ai appelé ils ont confirmé que son ABO existe bel et bien mais il n'est pas rattaché à mon compte, il vogue dans la 4e dimension sans doute)
Bref je garde espoir mais si à 12h j'ai pas de retour faut que j'appelle car pas sûr d'avoir du monde qui travaille à la billetterie demain samedi.
malheureusement, je n'ai jamais reçu ces mails et toute communication du club que pour mon compte propre principal. Je ne reçois jamais les mails en double : 1 pour moi, 1 pour mon fils, jamais 2 codes promo, jamais 2 ventes privées, etc..etc.. D'ailleurs lorsqu'il y a des avantages de pré-ventes abonnés, je devrais comme toi bénéficier de 2 "avantages" 1 par abonnement et je n'en n'ai jamais qu'un seul.
Cela est lié à leur manière d'encoder les abonnements. D'ailleurs pour l'avoir de la saison passée, je n'avais reçu que les mails pour mon ABO et le code avoir que pour mon ABO jamais pour le sien. J'avais fini par l'avoir en appelant la billetterie. ..affaire à suivre...