[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MetzWeCan

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar MetzWeCan » 06 août 2021, 11:53

juche a écrit :
MetzWeCan a écrit :

Ben oui c'est la procédure. c'est pas trop compliqué à faire puisque c'est électronique. L'avantage c'est que si tu oublis ta carte d'abonné ou ton billet (par le passé) ben maintenant, données mobiles sur ton smartphone, connexion, affichage du E-BILLET et Hop le tour est joué, Je trouve cela simple, même si une APP mobile aurait été plus adaptée qu'un site Web.
Par contre, mon cas est bordélique, aucun retour de la billetterie suite au fait que je vois bien mon ABO à moi sur mon compte billetterie, mais je ne vois pas celui de mon fils qui à - de 16 ans et donc qui n'a pas le droit d'avoir son compte billetterie en son nom. J'ai donc 2 abo rattachés à mon nom mais 1 seul visible sur le site Web....donc moralité....mon fils reste planté devant la grille dimanche. J'ai appelé ils ont confirmé que son ABO existe bel et bien mais il n'est pas rattaché à mon compte, il vogue dans la 4e dimension sans doute ;-))
Bref je garde espoir mais si à 12h j'ai pas de retour faut que j'appelle car pas sûr d'avoir du monde qui travaille à la billetterie demain samedi.
Pendant les huis-clos recevais tu un mail pour éditer les billets collectors pour ton fils ? Si oui, tu devais utiliser un code à plusieurs chiffres pour pouvoir te connecter à la billetterie et l'imprimer (le code était inscrit en fin de mail). C'est comme ça que j'ai pu récupérer l'abonnement pour ma fille, j'ai utilisé ce code (je n'avais édité aucuns billet collector) comme identifiant puis demandé une réinitialisation du mot de passe.
Merci pour ta remarque très judicieuse et astucieuse....
malheureusement, je n'ai jamais reçu ces mails et toute communication du club que pour mon compte propre principal. Je ne reçois jamais les mails en double : 1 pour moi, 1 pour mon fils, jamais 2 codes promo, jamais 2 ventes privées, etc..etc.. D'ailleurs lorsqu'il y a des avantages de pré-ventes abonnés, je devrais comme toi bénéficier de 2 "avantages" 1 par abonnement et je n'en n'ai jamais qu'un seul.
Cela est lié à leur manière d'encoder les abonnements. D'ailleurs pour l'avoir de la saison passée, je n'avais reçu que les mails pour mon ABO et le code avoir que pour mon ABO jamais pour le sien. J'avais fini par l'avoir en appelant la billetterie. ..affaire à suivre...

Bock

Messagepar Bock » 06 août 2021, 17:42

Backpacker a écrit :
Bock a écrit :
Idem, quel cirque... Il faut se pointer avant le match pour qu'ils impriment le billet. Aller, disons 2mn par personne pour 200 personnes, ça va être un sacré bordel.
En effet, ça sent le flop...
On a eu des précisions du club de supporters (j'imagine toi aussi du coup), le FC Metz "rencontre des difficultés techniques concernant l'envoi des identifiants par mail a l’ensemble des abonnés".

C'était mieux avant :-D

RisboGraoully

Messagepar RisboGraoully » 07 août 2021, 07:48

KipstaFamily a écrit :
RisboGraoully a écrit :

C'est clair, j'attends toujours... malgré qu'on me dise bientôt, j'espère ne pas louper le 1er match à cause de ça
Le système billetterie n'est toujours pas au top.
Risbo t’étais pas abonné la saison dernière?
Oui ! Mais j'ai résilié la tacite reconduction pour changer de catégorie.
J'ai reçu mon code ultra hier et tout est ok maintenant.
Allez Metz ! 😊

gg67

Messagepar gg67 » 08 août 2021, 16:12

Tiens avec mon reabo automatique je viens de m'apercevoir que j'avais changé de place ! :mrgreen: :huh?:

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2021, 07:43

gg67 a écrit : Tiens avec mon reabo automatique je viens de m'apercevoir que j'avais changé de place ! :mrgreen: :huh?:
T'es sur l'escalier maintenant ? :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 10 août 2021, 15:13

alain0157 a écrit :
gg67 a écrit : Tiens avec mon reabo automatique je viens de m'apercevoir que j'avais changé de place ! :mrgreen: :huh?:
Tu rigoles mais oui, 1er siege près des escaliers et à cet endroit, l'escalier devient moins large et j'ai personne devant moi ! Euh si une marche d'escalier ! :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 août 2021, 15:31

gg67 a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu rigoles mais oui, 1er siege près des escaliers et à cet endroit, l'escalier devient moins large et j'ai personne devant moi ! Euh si une marche d'escalier ! :mrgreen:
De quoi te plains tu .... t'es un des rares privilégiés à bénéficier d'un repose-pieds ....... :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 août 2021, 15:38

gg67 a écrit :
Oui dis donc toi, visiblement d'aprés ta photo postée depuis les tribunes tu étais en Nord
au dessus de moi !
tu aurais pu descendre me dire bonjour :-P

gg67

Messagepar gg67 » 10 août 2021, 17:17

Mais j'ai cru comprendre que t'étais en sud ! :mrgreen:
Moi au rang 24 ça fait un peu haut je trouve et je ne sais pas pourquoi ils m'ont passé de F en H avec mon reabo automatique. Je croyais qu'on restait à la même place que l'année dernière

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 août 2021, 17:20

gg67 a écrit : Mais j'ai cru comprendre que t'étais en sud ! :mrgreen:
Moi au rang 24 ça fait un peu haut je trouve et je ne sais pas pourquoi ils m'ont passé de F en H avec mon reabo automatique. Je croyais qu'on restait à la même place que l'année dernière
Mais nooon j'étais tout en bas ! ;-)

Revenir à « Passion Grenat »