Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
-
Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2
Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...
- Petabass
Il va falloir qu'il se calme car il nuit au groupe, à son image et comme c'est le seul attaquant potable si on ne peut pas l'utiliserLersec a écrit :Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...

- aliosha
Oh les gars, la saison n'est pas fini, il reste beaucoup de points à prendre et même si ce match nul va nous mettre un coup psychologiquement, il faut que tout le monde prenne conscience de l'urgence de la situation et que Bijotat apporte aussi du sang neuf dans son onze de départ au prochain match.Amos a écrit :Hé oui, encore et toujours la poisse. :'(Petabass a écrit :Maintenant les gros problèmes, ce sont les blessures de Diaz, Traoré, Fallou, ce sont des joueurs clés pour nous cette année.
On va faire quoi sans eux, Traoré à la place de Fleurival dans le couloir, c'est ce qu'il nous fallait bon sang.
Ne faites pas les idiots à l'entraînement, ne vous blessez pas, la saison est loin d'être finie![]()
.
Cassan m'a beaucoup plus ce soir, avec Tadjogora ou N'Gbakoto de l'autre côté, Guerriero et Englebert dans l'axe, on doit pouvoir battre Dijon !
- Amos
- Modérateur
En effet, quelLersec a écrit :Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...

90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198362.html
- laurentlelorrain
Bien bien , on a recupérer un vrai bad boy ......................ou un imbécile .Amos a écrit : 90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.
- get_up_kids
Ou alors juste un mec sanguin....laurentlelorrain a écrit :Bien bien , on a recupérer un vrai bad boy ......................ou un imbécile .Amos a écrit : 90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.
- Amos
- Modérateur
Je l'ai déjà dit, si Nantes nous l'a laissé c'est pas pour nous renforcer!laurentlelorrain a écrit :Bien bien , on a recupérer un vrai bad boy ......................ou un imbécile .Amos a écrit : 90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.
Pourtant il a du foot dans les pieds mais dans la tête ?
- laurentlelorrain
Prendre un rouge comme cela , c'est ne pas respecter ses collègues car avec le peu de joueurs opérationnels en attaque , c'est tout bonnement pas intelligent mais bon si tu kiffes ...get_up_kids a écrit : Ou alors juste un mec sanguin....

- Amos
- Modérateur
Son attitude depuis son arrivée est tout bonnement inadmissible, il faudra le mettrelaurentlelorrain a écrit :Prendre un rouge comme cela , c'est ne pas respecter ses collègues car avec le peu de joueurs opérationnels en attaque , c'est tout bonnement pas intelligent mais bon si tu kiffes ...get_up_kids a écrit : Ou alors juste un mec sanguin....
sous un sapin à Noël s’il ne se calme pas VITE !!!
- pilch
nan mais Bregerie sur 9 matchs il nous coûte 20 points ! (3*9 - 7)aliosha a écrit :Tu peux nous la tourner comme tu veux, Bregerie en 2 matchs nous coûtent 3 points (1 contre Troyes et deux ce soir).
D'ailleurs c'est sa faute si on est pas monté la saison dernière, parce que contre Châteauroux il a bien joué, y a que contre Metz qu'il se sort les doigts.
Et puis un cousin de mon pote m'a dit que c'est lui qui avait fait partir Cissé; on dit même qu'il va pourrir les chiottes du stade après les entrainements pour faire ch*er les supporters.
si tu veux vraiment être c*n j'ai aussi du répondant (puisque visiblement y a pas moyen de te raisonner par de la logique, on fera autrement)