les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me

Messagepar Bosoleclown » 06 mars 2014, 20:01

Pfffff mais c'est quoi ces préfectures qui se ch... dessus !!

Et ça veut organiser l'Euro en 2016 ?? mais on va se marrer tiens.

Pour ceux qui se réjouissent de cette limitation, vous étonnez pas si les Lensois nous font le même coup qu'on a fait à Nancy... :-P

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 mars 2014, 20:01

Bienvenue en France.

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 mars 2014, 20:03

You.M4d.Bro a écrit :Bienvenue en France.
Pays des libertés et du droit de l'Homme. :fee:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 mars 2014, 20:04

Bosoleclown a écrit :Pfffff mais c'est quoi ces préfectures qui se ch... dessus !!

Pour ceux qui se réjouissent de cette limitation, vous étonnez pas si les Lensois nous font le même coup qu'on a fait à Nancy... :-P
Oui mais comme ça a été évoqué y'a quelques pages, je crois que les 1 000 lensois possédaient déjà un ticket non ?
Donc ils vont devoir être remboursés pour ceux qui ne pourront pas venir et donc à mon avis beaucoup vont abandonner le déplacement, alors que nous pour le déplacement à Nancy, on le savait une semaine avant que le nombre serait limité à 450.

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 06 mars 2014, 20:05

Les joueurs lensois vont être surmotiver samedi comme nos messins l'ont étaient à Nancy.Le résultat final tout le monde le connait.......

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mars 2014, 20:08

En Allemagne, ils jouent tranquillement le derby Schalke-Dortmund, Braunschweig-Hanovre (un des plus chauds d'Allemagne, je vous jure que ça vaut le détour), St Pauli - Hambourg il y a 2 ans sans problème et nous on annule les déplacements des visiteurs ... Je crois rêver, vraiment !

Maax

Messagepar Maax » 06 mars 2014, 20:09

Enfin ca chauffe pas mal aussi :D

Renseignez vous sur le dernier Dortmund-Nürnberg :D

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 mars 2014, 20:10

Les allemands sont disciplinés. Les français non.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mars 2014, 20:12

gigi57 a écrit :Les allemands sont disciplinés. Les français non.
Dans les stades ? Soit tu cherches juste à provoquer ce qui est à mon avis très fortement possible, soit tu ne connais absolument pas le foot allemand, à vrai dire, vu ton passé ici, je pense que c'est les deux ... Tu ferais mieux de retourner baiser le front à Chapron

drac

Messagepar drac » 06 mars 2014, 20:13

Bosoleclown a écrit :Pfffff mais c'est quoi ces préfectures qui se ch... dessus !!

Je ne m'en réjouis pas, mais elle ne m'étonne pas.
Je fais partie des très rares qui pensent que pour que la violence cesse totalement, il faut des mesures très dures, et quand bien même cette violence ne concernerait que très peu de personnes, elle est là et bien là.
A longueur d'année, année après année, beaucoup justifient les pétards, fumigènes, etc, on se prend amende sur amende, et aucun ici ne peut dire que je n'avais pas prévenu de ce qui arriverait, et encore une fois, vous avez raison sur le peu de dangerosité de ce qui est utilisé, mais la loi, c'est la loi, aussi injuste soit-elle, sinon, à vous de voter pour des élus qui puissent les changer.
C'est vrai que ces interdictions sont totalement démesurées, mais quand les supporters auront enfin compris qu'il faut se tenir à carreau, tout rentrera dans la normalité, les supporters pourront se déplacer, même à titre individuel.
C'est tombé sur nous samedi dernier, sur Lens après demain, bon, c'est triste, mais c'était couru d'avance.
C'est une mesure liberticide, mais la liberté, on l'a perd de plus en plus, suffit de voir ce qu'on diffusait il y deux ou trois décennies à la télé.
D'ailleurs, j'ai la flemme de chercher, mais j'avais écris il y a plusieurs semaines que ce match serait sous haute surveillance, je ne me suis pas trompé.
Donc je remplace, "Je trouve que c'est très bien", mais "J'étais certain que çà finirait comme ça".
Pour ceux qui pensent que cela va changer l'issue du match, c'est possible, mais là aussi, on ne peut rien changer.
Dernière modification par drac le 06 mars 2014, 20:14, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »