Petabass a écrit :Ibra et Cabani, on vous attend de pieds fermes![]()
![]()
.
Surtout Cabani...
Petabass a écrit :Ibra et Cabani, on vous attend de pieds fermes![]()
![]()
.
Bon ne l'enterrons pas tout de suite non plus, on aura peut-être besoin de son gabarit à certains moments, et les matchs de début de saison étaient compliqués à gérer pour tous. Juan est plus dans le coup c'est net, mais on aura sans doute besoin de tout le monde.JLM a écrit :Je l'ai dit dès son arrivée et mon idée se confirme au fil des jours et des matches, Maiga ne donnera rien, un joueur qui passera inaperçu et qui s'en ira par la petite porte.rafistuta a écrit :Bonne victoire, grace a notre abnegation et hargne.
19 tirs dont 9 cadres c'est enorme qd meme!
Encore quelques ajustements mais c'est prometteur.
Petite question? Je n'ai pas vu Maiga faire le tour a la fin du match.
J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à se mettre dans le moule (si quelqu'un a qq infos)
Ben il fait de bonnes entrées aussi Federico, il est vif et a une certaine qualité de passe aussi quand il s'applique.Petabass a écrit :Le fait qu'AC préfère faire rentrer Andrada que Maiga à la place de Falcon soulève quand-même quelques questions.
Ca ne me surprend pas au vu de son comportement lors du dernier match ... je doute qu'AC ait apprécié ...Petabass a écrit :Le fait qu'AC préfère faire rentrer Andrada que Maiga à la place de Falcon soulève quand-même quelques questions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, get_up_kids et 281 invités