Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alfredo

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar alfredo » 25 juin 2010, 10:10

panda69210 a écrit :en cas de non retour de Sissoko, je propose Khune gardien de l'afrique du sud qui joue au pays d'ailleur, en défenseur droit Gaxa (afs qui joue aussi au pays), en milieu gauche offensif voir ailier Tshabalala(afs qui joue aussi au pays), cette CDM peut peut etre donner des idées aux dirigeant surtout qu'en jouant en Afrique du sud ca doit bien se négocier un départ pour l'europe, a moins que des gros club ne soit déjà dessus! Sinon on peut toujours pioché chez les Slovaques, le néo zélandais, les américains, les algériens aussi pourquoi leur gardien remplaçant qui est devenu titulaire après le premier match. Bref ca ne manque pas de choix et cette CDM montre bien que même dans les petites nations y a de bons joueurs! Après moi je dis ca je dis rien :boxe:
et honda le meilleur joueur du japon faut pas l'oublier lui

panda69210

Messagepar panda69210 » 25 juin 2010, 10:13

alfredo a écrit :
panda69210 a écrit :en cas de non retour de Sissoko, je propose Khune gardien de l'afrique du sud qui joue au pays d'ailleur, en défenseur droit Gaxa (afs qui joue aussi au pays), en milieu gauche offensif voir ailier Tshabalala(afs qui joue aussi au pays), cette CDM peut peut etre donner des idées aux dirigeant surtout qu'en jouant en Afrique du sud ca doit bien se négocier un départ pour l'europe, a moins que des gros club ne soit déjà dessus! Sinon on peut toujours pioché chez les Slovaques, le néo zélandais, les américains, les algériens aussi pourquoi leur gardien remplaçant qui est devenu titulaire après le premier match. Bref ca ne manque pas de choix et cette CDM montre bien que même dans les petites nations y a de bons joueurs! Après moi je dis ca je dis rien :boxe:
oui c'est vrai mais à mon avis lui ca risque d'etre tendu étant donné ces qualités je pense qu'il va vite y avoir du lourd dessus :( mais sur un mal entendu ca peut peut etre marché ;)

olis57

Messagepar olis57 » 25 juin 2010, 10:16

alfredo a écrit :
Honda est parti au CSKA Moscou en janvier 2010 pour 9M€

Fren'

Messagepar Fren' » 25 juin 2010, 10:17

A mon avis, Khune et Tschabalala intéressent déjà des grands clubs :ange:

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 28 juin 2010, 11:19

En réponse à certains commentaires parlant de Tshabalala comme potentielle recrue:

Siphiwe Tshabalala (25 ans, 51 sélections, 6 buts) restera dans la légende de la Coupe du Monde. En effet, le milieu offensif sud-africain a marqué le premier but de la compétition contre le Mexique (1-1) le 11 juin dernier.

Après trois saisons passées chez les Kaiser Chiefs, le Bafana Bafana aimerait bien rejoindre le continent européen et sa liberté contractuelle joue en sa faveur.

Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain pourrait recruter ce joueur au pied gauche redoutable. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul larron dans cette affaire.

Des formations comme Hanovre 96 ou encore Wigan Athletic seraient également sur le coup.

source topmercato.com

Julius

Messagepar Julius » 28 juin 2010, 12:27

melon57 a écrit :... Magaye Gueye (RCS) à Metz (haut de tableau de L2 ?) ? Non pas possible et en plus 1,5 millions d'euros c'est complètement impossible, peut-être Nantes peut se le permettre ...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... gueye.html
C'est clair, je pense pas que la DNCG soit d'accord que l'on dépense 1,5Millions d'euros pour 1 seul joueur... puis je pense pas que M. Gueye viendrait pour un salaire dérisoire, lui qui reste tout de même une des révélations de la saison dernière...

Par contre, ça pourrait se faire si jamais, l'OL le recruter et le prêter dans la foulée, à un club du haut de tableau de ligue2 (mais bon, joue-t-on la montée cette année ???)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 juin 2010, 12:50

Gravement parti en couille ce topic ...
Moi je propose Babovic le désormais ex Nantais et libre. Eternel mystère là bas. Ils viennent de le résilier.
http://www.francefootball.fr/FF/comms/2 ... ris_0.html

Julius

Messagepar Julius » 29 juin 2010, 09:06

Xavfoot a écrit :Gravement parti en couille ce topic ...
Moi je propose Babovic le désormais ex Nantais et libre. Eternel mystère là bas. Ils viennent de le résilier.
Comme ex-nantais de libre, y'a Shiva Star N'Zigou ,Thomas Dossevi et Yves Deroff qui sont totalement libres...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 juin 2010, 09:44

Julius a écrit :
Xavfoot a écrit :Gravement parti en couille ce topic ...
Comme ex-nantais de libre, y'a Shiva Star N'Zigou ,Thomas Dossevi et Yves Deroff qui sont totalement libres...
Deroff hante encore les esprits strasbourgeois,,,

En revanche, Dossevi serait intéressant,,,

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 29 juin 2010, 23:00

Et pourquoi pas le fils de Diego Maradona, ce serait énorme, meme si ce n'est pas un énorme joueur et qu'il joue principalement au beach soccer(d'ailleurs il est venu il n'y a pas si longtemps) ce serait un gros coup de pub et de marketing, imaginez-vous avec un maillot de metz avec "maradona" derriere :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »