Bruils pourquoi pas , très bonne recrue et je pense pas que le salaire soit si élève , il doit être raisonnable ! Sinon c'est l'équipe Metz suis Rivierez , il est libre je pense que ça sera une bonne recrue même profil que Metanire , même type de joueur ça serait une recrue intelligente pour succéder à Metanire dans 1 an, un des meilleurs latéral droit de L2 j'apprécie. Sinon faut pas se faire piquer Feret par Caen ça serait mauvais , j'espère vraiment que le club fera un effort et l'achètera. Tout comme Trebel , imaginez Trebel Feret Rivierez Palamino Falcon de bonnes recrues non même si ce n'est que des rumeurs ! Par contre en défense pourquoi pas Anthony weber dans l'axe Weber-Milan ou Weber-Choplin serait très intéressant très costaud! Marchal tiendra pas le coup , déjà qu'il rassure pas en L2! Sinon Kittambala qui a été prêté par l'ASSE à Auxerre serait très intéressant , très percutant très rapide non? Et il faudra recruter en attaque , Tallo qui a été prêter par la Rome à Ajaccio à marquer 9 buts ce qui est très bon pour Ajaccio , ou pourrait penser à Le tallec très bon attaquant ! Sinon Cédric Bakambu malheureux relégué , très bon attaquant qui est d'ailleurs pote avec Bussman pourquoi pas ?
Sinon côté sous on va pouvoir renflouée les caisses Koulibaly à passé sa visite médicale avec Naples et va signer! Bonne nouvelle et bonne chance pour lui